L’Huile sèche au monoï de Soleil des Iles

Coucou mes beauty :)

Un petit test de Nath qui se trouve en ce moment sous les tropiques :) ,je t’envie ma belle,profite à fond!

Huile sèche au monoï SPF30 de Soleil des Iles:

Cette huile contient comme ingrédient phare : 10% de Monoï connu pour ses vertus hydratantes, adoucissantes et protectrices. Cette huile permet donc un bronzage intense et durable tout en nourrissant intensément la peau.

C’est vraiment pratique, j’adore les huiles, alors en avoir une sous la main qui hydrate et protège avec son SPF30, je prend, çà fait quand même une étape de moins dans la routine, et je trouve ce genre de produit idéal pour les vacances au soleil. Tout ce qui permet d’allèger le vanity est bon à prendre !

Côté packaging on a affaire à un bouchon clapet bien pratique (on ne risque pas de le perdre). Alors certains peuvent préférer un spray, j’avoue que moi çà me dérange pas au contraire, car çà me permet de chauffer l’huile au creux de mes mains et puis ensuite de l’appliquer sur le corps.

Côté odeur, çà sent le monoï, pas de surprise de ce côté là !

Elle est complètement transparente, ce qui fait des adeptes ici, notamment mon homme, fini la corvée pour faire pénétrer avec les traces blanches. Une si haute protection en huile sèche, niveau praticité c’est top !

Et une fois pénétrée, elle laisse un joli effet satiné, sur ma peau mate, j’adore !

Je la réserve cependant pour les jours de non baignade à cause de la présence de l’ingrédient parafinum liquidum en première place qui est polluant.

Elle laisse la peau agréablement parfumée et satinée, avec une belle protection. Je l’utilise sous les tropiques, pas de coup de soleil ni même une rougeur à déclarer. Elle hydrate aussi la peau, en bref je suis ravie !

2 Réponse dans “L’Huile sèche au monoï de Soleil des Iles”

Laisser un commentaire