La poudre compacte bonne mine Embryolisse

  Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la poudre compacte bonne mine d’Embryolisse !

C’est le dernier-né de la gamme Secrets de Maquilleurs 😉

Cette poudre bonne mine à la fois, fine douce et légère offre à toutes les femmes un hâle naturel en un seul geste, toute l’année. Des pigments soft-focus réfléchissent la lumière et estompent rides et ridules pour un rendu lumineux sans effet masque. L’huile de luffa favorise la régénérescence cellulaire et préserve de la déshydratation. Le talc capte le sébum en respectant les épidermes les plus secs et sensibles. Sa teinte universelle s’adapte à chaque carnation. Elle est idéale pour tous les types de peaux 😉

Sa composition :

Talc, amidon de tapioca, huile de luffa, vitamine E, pigments, nacres. Sans paraben.

Cette poudre est bien confortable grâce à l’huile de luffa, très riche en acide linoléique, qui maintient l’équilibre hydrique de la peau. Elle apporte fraîcheur, éclat et bien-être. Elle évite de dessécher la peau, plaquer et marquer les irrégularités. En même temps, la vitamine E lutte contre les radicaux libres et le vieillissement induit par le stress oxydatif.

Son prix : 19.50€ le boitier compact 12 g.

C’est une poudre multifonction et j’adhère complètement !

Ses pigments et ses nacres réfléchissent la lumière pour déposer sur le visage un effet bonne mine, partout, ou juste sur des zones précises : bombé du front, nez, haut des pommettes, menton, décolleté…Ceux-ci donnent un teint hâlé, affinent le grain de peau et floutent les ridules et imperfections.

Les secrets de l’expert :

Régulateur de couleur et unifiant sur les peaux mates. Appliquée sur l’ensemble du visage, elle rééquilibre les zones claires pour compenser les zones foncées.

Effet bonne mine sur les peaux moyennes à claires. En touches sur tous les rebonds du visage, elle donne une mine très naturelle.

Contouring, en soulignant les creux pour les accentuer : sous les pommettes, aux tempes, autour de l’ovale du visage.

Souligner un sourcil très clair et restructurer le regard.

Accessoire de beauté complet : sur les paupières mobiles avec un pinceau fin au ras des cils, ou en banane, ou encore sur toute la paupière pour apporter une couleur chaude.

Comme vous avez compris, c’est une poudre à tout faire ! Moi, étant donné que j’ai la peau super claire, j’utilise cette poudre au quotidien en effet bonne mine avec mon gros pinceau kabuki. J’en dépose sur le front, les pommettes, nez et menton. Cette poudre est toute douce…et elle sent super bon, c’est poudré, raffiné, subtil, j’adore !

Mon teint est lumineux, lisse, uniforme, sans effet de matière sur les zones ciblées. De plus j’ai remarqué qu’elle floute vraiment bien les imperfections, sur les joues j’ai les pores un peu dilatés et cette poudre arrive à les camoufler. La tenue est parfaite, elle tient toute la journée sans aucun problème. Moi qui suis une grande fan des poudres de soleil, je ne peux que vous la conseiller, elle est au top (comme tous les produits de la marque d’ailleurs 😉 ).

Si vous souhaitez la découvrir également, elle est disponible en pharmacies, parapharmacies et sur l’e-shop de la marque.

5 réponses

  1. Abla dit :

    Bonjour c’est un reel plaisir de relire toujours de belle découverte merci ! Bonne journée

  2. Chouca dit :

    Elle a l’air pas mal en effet …

  3. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour ton avis qui donne vraiment envie d’investir dans cette poudre. Bonne journée.

  4. Delphine mattheo alexys dit :

    Bonjour pas mal je vais montré votre articles à ma fieul de 17ans fan de poudre
    Moi un peu moin lol poudre et fond teint j’aime pas trop …. lol mes l’hivers pas trop le choix … Mdr

  5. Selma Tahrat dit :

    Elle a l’air super ❤ merci pour la découverte

Laisser un commentaire