L’eau de toilette Fleurs de Kyoto Id Parfums !

Coucou les filles !

Aujourd’hui bel article parfumé avec la nouvelle eau de toilette Id Parfums !

Comme une escapade printanière au pays du Soleil Levant, Fleurs de Kyoto dévoile une harmonie florale fruitée inédite laissant échapper une envolée de notes délicates et raffinées.

Dans l’euphorie sublime d’un printemps à Kyoto …

L’inspiration :

Une brise légère caresse les jardins de Kyoto encore endormis. Dans la douceur du matin, les premiers rayons du soleil effleurent la cime des arbres. Imperceptiblement, l’air se charge d’une excitation nouvelle, cette énergie particulière qui gagne le Japon au retour du printemps.
C’est le jour de l’hanami, la fête de la floraison des cerisiers. La nature généreuse s’apprête à accomplir son miracle. Sous une pluie de couleurs, les jardins vont sortir de l’hiver. Les cerisiers se parent de leurs plus beaux atours et fleurissent à l’unisson, dans une envolée de touches pastel, lumineuses.
Une femme flâne au gré des allées, le regard aimanté par la délicatesse des fleurs qui ourlent les branches des cerisiers. Subjuguée par ce spectacle éblouissant, elle se laisse gagner par la douce euphorie de ce moment de plénitude. Elle s’emplit de cette beauté pour en capturer l’éphémère magie. Autour d’elle, les feuilles bruissent. D’un souffle, le vent emporte dans son sillage un parfum qui l’émerveille. Délicat et poétique comme elle.

C’est un parfum floral, fruité subjugant !

Ses notes :

Envolée fruitée :
Poire Nashi

La poire nashi est particulièrement croquante. Elle apporte aux compositions parfumées ses qualités mordantes et juteuses, dans des accords fruités verts.

Cœur floral délicat :
Fleur de Cerisier

La fleur de cerisier aussi appelée Sakura porte la symbolique de la beauté éphémère, invitant à profiter du moment présent. Douce, tendre, fraîche, elle est la pièce maîtresse de la note, qu’elle transforme avec joie et lumière.

Fond boisé musqué :
Bois Blanc

Le bois blanc insuffle charisme et profondeur. Doux et tenace, il entraîne la fragrance vers la rondeur et l’addiction.

Son prix : 47€ les 60 ml, mais en ce moment il est en promo à 27€ !

Tout d’abord je suis une grande fan de cette marque en matière de parfums. C’est à chaque fois, une découverte, une évasion et surtout une fragrance unique !

Son packaging est girly, coloré. Son flacon de couleur rose tendre est bien féminin, élégant, tout ce que j’aime 🙂

Je dois vous le dire maintenant, c’est un gros coup de coeur et j’en suis devenue accro ! Je le porte au quotidien en ce moment 😉

Sa fragrance est juste divine, c’est fruité et fleuri. Au départ il est plein de pep’s, je sens bien la note de poire qui est juste exquise. Après cette envolée pétillante du fruit, un voile floral se révèle romantique et frais avec cette touche lumineuse de fleur de cerisier. En fond, les bois blancs réchauffent la note et lui donnent une profondeur addictive et séduisante.

Sa tenue est correcte, mais il faut une petite retouche en cours de journée 😉

C’est le parfum IDEAL pour le printemps … Fraîcheur, douceur, quel bonheur !

Si vous souhaitez acheter ou découvrir plus en détail ce produit, rendez-vous sur la boutique en ligne 😉

6 réponses

  1. Selma Tahrat dit :

    Merci ❤

  2. Delphine mattheo alexys dit :

    Bonjour merci pour cette lecture malgrees que ce sois pas fam du parfum femme lol.
    J’adore le parfum homme Lol.
    Ceci dit j’ai appréciée de lire merci 🙂

  3. Chouca dit :

    Une nouvelle tentation ^^

  4. Abla dit :

    Bonjour et merci pour cet super interprétation ca donne envie de le tester !bonne journée

  5. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour la présentation de ce parfum. Tu en parle avec tellement d’amour, que j’ai l’impression d’avoir ces effluves qui virevoltent autour de moi….Bonne fin de journée.

  6. Bonjour et merci pour cette belle présentation !
    Il donne envie ce parfum.
    Belle journée.

Laisser un commentaire