Un décolleté de rêve avec Tru Face Essence Duet ageLOC NU SKIN !

Coucou à tous !

Qui ne rêve pas d’avoir un joli décolleté ? 🙂 Je pense que c’est le cas de la plupart des femmes !

Pour afficher un superbe buste cet été, j’ai la solution avec la dernière innovation NU SKIN !

Le Tru Face Essence Duet de la gamme anti-âge ageLOC, dispose d’une formule unique, duo, high-tech spécialement conçue pour la peau fine et délicate du cou et du décolleté 😉

La promesse de ce produit ?

Il améliore considérablement l’apparence de la peau, redéfini les contours du cou et du décolleté et diminue les signes du vieillissement cutané de ces zones délicates.

Comme on le sait toutes, au fil du temps la peau du cou et du décolleté (plus fine que celle du visage) perd de son hydratation, la rendant plus vulnérable à l’apparition des premiers signes de l’âge. Ces zones surexposées aux facteurs environnementaux quotidiens comme le soleil, le vent, la pollution…ont des besoins spécifiques pour prévenir d’éventuelles ridules, tâches brunes, rougeurs ou encore perte d’élasticité.

Beaucoup de femmes oublient souvent de traiter ces deux zones essentielles ! Pour ma part, chaque année je fais une cure deux à trois fois par an avec une crème spécifique (l’année dernière j’avais opté pour le soin Phytomer) pour prendre soin de cette partie et oui à 40 ans il y a plutôt intérêt 😉

Je suis donc ravie de pouvoir découvrir cette petite merveille avant la période estivale !

Ce nouveau soin ultra ciblé offre une formule deux en un innovante, alliant la force et les bienfaits d’un sérum et l’hydratation intense d’une crème. Ce duo redéfini les contours du cou et tonifie le décolleté.

Ses ingrédients clé :

Mélange exclusif ageLOC qui cible les sources des signes visibles du vieillissement cutané.

Le trifluoroacétyle tripeptide-2 qui réduit visiblement le relâchement cutané et augmente l’élasticité de la peau.

L’extrait de spilanthes Acmella qui contribue à réduire l’apparence des rides et ridules et du relâchement cutané.

Son prix : 185.33€ les 30 ml (2 x 15 ml)

Son packaging est magnifique. De couleur bleu et argenté ce flacon pompe est du plus bel effet 😉 Il est doté de 2 tubes, 1 bleu et 1 blanc contenant dans un, une crème hydratante et dans l’autre un sérum.

J’utilise ce produit quotidiennement, matin et soir depuis 3 semaines. Je l’applique sur ma peau propre et sèche et avant mes soins visage ( à noter qu’une fois par semaine je fais un gommage sur le cou et décolleté). A chaque utilisation, je presse la pompe 2 fois pour avoir 2 doses. C’est vraiment unique, car d’un côté on voit bien le sérum transparent et de l’autre la crème. J’applique le produit d’abord au niveau du cou en massant ( je place mes mains à la base de mon cou, les doigts dans la nuque, et j’exerce une légère pression du bout des doigts, puis je descends sur le décolleté pour le tonifier en massant également ( je place mes mains à plat sur le buste, et je les écarte vers l’extérieur en exerçant une pression avec les doigts) Son odeur est délicate, raffinée, ça sent super bon ! Sa texture est super douce c’est incroyable…

Au bout de trois semaines je vois des résultats : la peau au centre de mon cou était complètement relâché (c’est vilain), ma peau est bien plus ferme, ce relâchement commence à s’estomper. Ma peau au niveau du décolleté est beaucoup plus lisse, ça se voit (mes petits plis ont disparus) et elle est ultra douce, hydratée en profondeur. Les contours de mon cou sont légèrement redessinés, le top quoi !

Je compte bien utiliser ce produit jusqu’à la dernière goutte pour obtenir un résultat optimal, c’est une superbe découverte, un excellent produit haut de gamme qui tient toutes ses promesses, seul petit bémol, son prix…Il n’est pas à la portée de toutes.

A moi les jolis hauts et robes décolletés 😉

Si vous souhaitez découvrir tous les produits de la marque, je vous invite à aller faire un tour sur la boutique en ligne.

7 réponses

  1. Selma Tahrat dit :

    Bonjour, merci pour la découverte ❤ bonne journée

  2. Goetz Jeanine dit :

    J ai essayé ce produit super convainquant

  3. Delphine mattheo alexys dit :

    Cc 🙂 oh va à l’air super
    Ceci dit c est vraie que ce n ‘est pas au budget de tout le monde je confirme …. Lol
    Merci pour ton article et ton avie 🙂

  4. Helena dit :

    Bonjour
    Je ne connaissais pas
    Merci pour la revue !
    bisous

  5. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour la découverte de cette marque, mais whaou !!!!! Voilà le prix lol c’est malheureusement pas pour toutes les bourses……je pense que je vais rester avec mon hydratant et mon anti-rides habituel même si ils ne sont pas spécifiques pour le décolleté, mais j’avoue que cest bien pratique le matin en faisant le visage, je fais le cou et le décolleté avec……bonne journée ma belle.

  6. Chouca dit :

    Inaccessible niveau tarifaire pour moi …

  7. Angélique REMY dit :

    Cc c’est bête un peu cher

Laisser un commentaire