Planity, la nouvelle application beauté utile pour nous les femmes !

Coucou les filles !

Je vous parle aujourd’hui d’une nouvelle application beauté qui va nous simplifier la vie 🙂

Des fois, il est vrai que l’on a pas forcément envie de téléphoner ou de se déplacer pour prendre rendez-vous dans un institut, salon de coiffure, manucure ou SPA… la flemme ou tout simplement par manque de temps. Fini la prise de rendez-vous classique avec ses contraintes (surtout les attentes de dix plombes au téléphone pour prendre un rendez-vous), là avec ce nouveau concept, tout se fait sur le net, de chez soi tranquillement ou encore bien sur son lieu de travail, de vacances…disponible 7j/7, 24h/24, en 2 clics le tour est joué !

PLANITY, c’est le rendez-vous beauté en ligne, simple, immédiat et gratuit ! C’est une nouvelle plateforme de e-beauté qui révolutionne la prise de rendez-vous en ligne dans le secteur de la beauté haut de gamme (institut de beauté, salon de coiffure, barbier, manucure, pédicure).

Cette plateforme a été créée fin 2016 et permet aux beautystas de prendre des rendez-vous en ligne selon leurs obligations, préférences et géolocalisation. C’est très rapide, simple, efficace. On peut prendre ses rendez-vous avec son téléphone, son pc ou encore bien sa tablette 😉

Contrairement à d’autres applications qui proposent des deals promotionnels auprès d’établissements « accessibles à toutes », PLANITY se démarque en privilégiant des marques « haut de gamme » et s’est associé avec des établissements premiums, en voici quelques-uns :

Comment ça fonctionne ?

C’est simple, on recherche près de chez nous (un salon de coiffure, institut de beauté, SPA…), on réserve en choisissant une date et une heure dispo sur l’agenda de l’établissement (cool, non ?) et hop notre rendez-vous beauté est de suite confirmé.

Suite à la prise du rendez-vous en ligne, on reçoit un SMS de confirmation avec la date et l’heure du rendez-vous, on peut bien entendu l’annuler ou le modifier à tout moment.

Pour l’instant, PLANITY est présent sur Paris et l’Ile de France, Lyon, Bordeaux et Toulouse, mais il prévoit cette année le développement de son offre à de nouvelles grandes villes françaises 😉

Je trouve cette application vraiment sympa et je souhaitais vous la faire découvrir !

Belle journée 😉

3 réponses

  1. Angélique REMY dit :

    Cc belle applications

  2. Chouca dit :

    Interessante cet appli !

  3. Flor Bela dit :

    Coucou 🙂 merci pour cette découverte bien pratique ! je pense que c’est intérressant si on habite près d’une grande ville, bisous

Laisser un commentaire