Découvrez mes soins chouchous et vivez l’expérience Phytomer !

Coucou les filles !

A l’approche de l’été je vous propose de découvrir mes soins chouchous de Phytomer !

Comme vous le savez déjà, je suis une grande adepte de la marque. Leurs produits sont efficaces, les tester c’est les adopter 😉

La gelée corps tonique :

On se sent déjà en vacances rien qu’au visuel qui est magnifique, ce dégradé de bleu est un appel à la mer 🙂

C’est une évasion sensorielle pour regalber la silhouette ! Cette gelée dépose sur le corps un voile tenseur sublimateur, sa texture gelée apporte une fraîcheur extrême, son odeur floral épicé est divin. Enrichie en actifs marins, elle remodèle la peau et redonne fermeté et souplesse. Après utilisation, le corps est vivifié, tonifié. De plus la peau est hydratée, parfumée et subtilement nacrée, un pur bonheur.

Le lait corps ultra hydratant :

Un indispensable ! Ce lait est agréable à appliquer, entre crème et fluide donc non collant! Son odeur est originale, mélange de fruits et de fraîcheur marine. Il pénètre rapidement dans la peau et hydrate intensément. Il laisse la peau douce, souple, repulpée, douce, confortable et fraîche!

Le décolleté parfait :

J’adore ce soin, d’ailleurs je vous en ai parlé il y a quelques jours. C’est MON produit préféré pour arborer un décolleté de rêve cet été 🙂 Elle pénètre rapidement sur la peau en laissant un voile velouté, effet de fraîcheur et sensation de raffermissement immédiats. Les résultats commencent à se voir au bout de 3 semaines : mon cou était légèrement fripé et plus rien, il est devenu lisse et ferme. Le décolleté est resplendissant, éclatant, rajeuni, plus de plis ! Il est terriblement efficace et je ne peux que vous le conseiller 😉

La crème autobronzante visage et corps :

Je l’utilise chaque année au printemps. Ayant la peau très très claire, si je veux mettre une petite jupe je préfère avoir un teint joliment hâlé avant de bronzer et été. Elle sent très bon! Une odeur fleurie et discrète. Sa texture est crémeuse de couleur blanche. L’application est facile et le produit pénètre rapidement. Peu de produit suffit. Je l’utilise environ 3 fois par semaine pour obtenir un hâle super naturel (pas du tout orange). Je l’applique sur mes bras, cou, décolleté, cuisses et jambes… enfin presque sur tout le corps quoi 🙂 sauf le visage.

« VIVEZ L’EXPÉRIENCE SPA PHYTOMER »

Vous souhaitez découvrir également l’univers Phytomer ? Alors j’ai une bonne nouvelle, la marque propose un grand jeu concours du 18 avril au 31 mai 2017 !
Une escapade bien-être inoubliable pour 2 personnes à gagner dans l’un des plus beaux hôtels-spas Phytomer …Oh là là, le ou la gagnante aura une chance folle 😉 La destination dépend du nombre de participants, plus vous serez nombreux, plus la destination sera prestigieuse.

Pour participer au concours :

Pour s’inscrire, il suffit de vous rendre ici , répondre au quizz en ligne concernant l’univers PHYTOMER, et de parrainer un maximum ses amis pour augmenter ses chances de gagner.

Astuce : Invitez-vos amis = chaque ami parrainé inscrit vous offrira une chance supplémentaire de gagner 😉 le jeu est ouvert du 18 avril au 31 mai 2017 !

UNE EXPÉRIENCE BIEN-ÊTRE INOUBLIABLE, détail du lot :
Le gagnant, tiré au sort, se verra offrir un week-end pour deux dans un hôtel-spa de luxe, comprenant :
-Le transport aller/retour depuis Paris
-2 à 3 nuits en hôtel 4* ou 5*, avec formule petit déjeuner
-1 expérience SPA PHYTOMER visage et corps, avec accès à l’espace bien-être de l’hôtel-spa.

6 réponses

  1. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour ton avis sur cette superbe marque….bonne journée.

  2. Angélique REMY dit :

    Cc merci pour l’article

  3. Chouca dit :

    Je connais cette marque et j’adore !

  4. Flor Bela dit :

    Coucou ma belle, j’aime bcp cette marque! ce serait top ce we! bisous et à bientôt !

  5. aurore marchand dit :

    Coucou
    Merci pour cet article
    Excellente journée

  6. Lacoste Violetta dit :

    J’adore aussi cette marque ! Je vais tenter le concours.
    Merci. Bonne soirée.

Laisser un commentaire