ACTESSENS, la crème 100% naturelle pour seins sensibles

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui m’a beaucoup plu lors de sa présentation, je ne l’ai pas testé, mais il me semblait important de vous le faire découvrir 😉

ACTESSENS, la première crème apaisante, 100% naturelle pour seins sensibles !

Toutes les femmes peuvent être concernées par la question des seins sensibles à un moment ou à un autre de leur vie. Souvent associé au syndrome prémenstruel, ces douleurs, parfois méconnues et souvent tournées en dérision, peuvent arriver à tout moment. Mais il est bon de rappeler que les seins réagissent aux variations hormonales du cycle et il est fréquent de ressentir une certaine tension quelques jours avant les règles, tiraillements, brûlures, hypersensibilité des mamelons ou sensation de boules dans les seins (ce qui est mon cas).

Ces symptômes très courants peuvent apparaître dès les premiers cycles de la puberté. Ainsi, tous âges confondus, on estime que 60% à 70% des femmes connaîtront ce symptôme au cours de leur vie, avec un pic après 40 ans. Traiter ces douleurs, aussi fréquentes que gênantes, ne consiste pas seulement à soulager mais à prendre en compte un déséquilibre hormonal plus global qui peut parfois évoluer vers une mastopathie (altération bénigne du sein).

Voilà la solution :

Composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, cette crème apaise et soulage les tensions et douleurs. Son efficacité tient de sa formule qui combine
quatre « super actifs » objectivés : l’igname, le curcuma, l’arnica montana et l’eau thermale au pH adapté à la peau fragile du sein. Son action apaisante est optimisée grâce à l’encapsulation de l’igname sauvage.

Ses actifs en détail :

L’igname sauvage encapsulé : cette racine africaine est connue pour son principe actif la diosgénine, substance naturelle très proche des hormones produites par l’ovaire. Cette progestérone naturelle se fixe sur les récepteurs pour contrecarrer les effets de la carence progéstatique. Grâce à un procédé de vectorisation par microcapsules, il libère ces capsules lors de l’application de la crème et permet une diffusion uniforme et homéostatique sur la peau.

L’Arnica Montana : pour son action anti-inflammatoire et antiœdémateuse, qui agit directement sur les douleurs et les tensions.

Le curcuma : cette épice est connue depuis des siècles pour les propriétés préventives et thérapeutiques de sa substance active, la curcumine. Son action anti-inflammatoire et antioxydante très précieuse, lutte contre les phénomènes de perméabilité capillaire, d’inflammation et de congestion.

L’eau thermale : avec une source spéciale qui respecte le pH de la peau particulièrement fine et fragile au niveau des seins, associée à l’absence totale de micro-organisme ou de bactérie, laisse la peau douce et hydratée.

En ce qui concerne l’utilisation :

Les 10 ou 15 derniers jours du cycle menstruel, il faut appliquer le produit une fois par jour sur une peau propre et sèche : 1 à 2 pressions sur chaque sein par légers massages circulaires.
Ce massage réalisé plusieurs fois dans le cycle, permet une autopalpation, de mieux connaître la texture de ses seins et joue probablement un rôle préventif non négligeable.

Ce soin fluide au toucher délicat à absorption rapide, laisse une sensation de douceur et une peau légèrement poudrée. Fabrication française.

Son prix :

2 formats disponibles : 19.95€ les 40 ml et 29.95€ les 60 ml.

Ce produit est pharmacies, parapharmacies et bientôt sur le site web de la marque.

2 réponses

  1. Marie dit :

    Hello,
    Merci pour cet article ! J’ai les seins ultra sensibles depuis ma grossesse, je vais filer l’acheter. Bises !

  2. Cecilia Ange Démon dit :

    Mervi

Laisser un commentaire