Active Mask d’Hyfac Woman, la solution pour l’acné des femmes adultes !

Coucou à toutes !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un petit produit « miracle » pour l’acné des femmes adultes !

Je suis confrontée à ce problème depuis des années, j’ai 42 ans et j’en ai essayé des traitements, mais rien n’a jamais fonctionné…

Saviez-vous que 40% des femmes de 20 à 45 ans souffrent d’acné ? On va pas se le cacher, surtout si vous êtes dans cette situation aussi, l’acné altère notre qualité de vie !

HYFAC WOMAN a développé un produit qui est LA solution anti-acné pour les femmes adultes. Active Mask est sans effets secondaires, c’est un traitement de deux mois qui permet de réduire durablement les imperfections et de retrouver une peau lisse et nette.

Active Mask est donc un traitement innovant de l’acné de la femme adulte. Il s’agit d’un dispositif médical agissant localement et directement à l’origine de l’apparition des boutons, comédons et microkystes. Ses actifs agissent au sein de la glande sébacée en diminuant la présence des hormones mâles et en favorisant le mécanisme d’auto-élimination des déchets au sein des cellules de la peau. Une étude clinique a été réalisé sur 40 femmes qui démontre l’efficacité du masque contre l’acné ainsi que sa haute tolérance.

Ses actifs :

Myo-Inositol : Diminue la concentration d’hormones mâles dans la glande sébacée, responsable de la production du sébum. On observe donc une diminution de la sécrétion de sébum. Chez la femme adulte, l’augmentation de la séborrhée (production de sébum) est due à une hypersensibilité des récepteurs hormonaux situés sur les glandes sébacées, qui réagissent de façon trop importante aux stimulations des androgènes (hormones mâles).

Extremosio® : Favorise le mécanisme d’autophagie des kératinocytes (cellules de la peau fabriquant la kératine) entraînant ainsi une diminution des lésions rétentionnelles. Les cellules digèrent leurs propres déchets, les pores sont donc moins obstrués.

Ce soin permet une hydratation efficace de le peau en lui redonnant une sensation de bien-être cutané.

Ce traitement se présente en boîte de 15 sachets de 5 ml (pour 1 mois).

Prix d’une boîte : 18.90€.

C’est un traitement local à utiliser un jour sur deux, au moins pendant un mois (la marque conseille de l’utiliser pendant deux mois).

Après avoir bien nettoyé ma peau et utilisé ma lotion, j’applique le masque sur tout mon visage et le cou (oui là ça pousse aussi grrr) en évitant bien sûr le contour des yeux et de la bouche. C’est un masque peel-off, il permet la pénétration des actifs en profondeur par occlusion.

Une pose de 4 heures minimum est requise !! Il faut donc l’appliquer le soir et le laisser agir toute la nuit. Je vous avoue qu’il y a des jours, je suis sortie le soir jusqu’à très tard donc je l’ai appliqué la journée avec une pose de 5 heures environ. Son odeur est très prononcée à l’ouverture du sachet mais elle se dissipe rapidement.

Sa texture gel sèche en 1h environ. Il est confortable mais au bout de 2 à 3 heures ça commence à tirailler un peu à quelques endroits mais je vous rassure ce n’est pas gênant du tout. A la fin du temps de pose, il se décolle très facilement, il n’irrite pas la peau, pas de gêne ou de douleur.

J’ai commencé à voir de réels résultats au bout de 15 jours d’utilisation, aucun bouton, microkyste n’est réapparu.

Je vous ai fais l’avant/après et la photo parle d’elle même ( il n’y a aucun maquillage !) :

Comme vous pouvez le voir, je n’ai plus aucun boutons, quel bonheur ! De plus mes pores se sont resserrés, mes cicatrises atténuées et mon grain de peau est affiné, c’est vraiment un produit miracle pour moi, enfin ! Ma peau est lisse, nette et je la sens moins grasse… Je compte continuer la cure encore pendant un mois comme le conseille la marque pour profiter au maximum des effets bénéfiques et ensuite, il suffira d’un masque par semaine en traitement d’entretien.

Ce traitement fonctionne vraiment et je vous le recommande à 100% il est terriblement efficace !

J’ai également testé les Patch anti-imperfections :

Ce patch assèche, apaise et diminue le bouton inflammatoire. C’est une solution d’urgence qui permet d’accélérer le processus de cicatrisation du bouton rouge ou blanc pour le faire disparaître rapidement.

Invisible et discret, le patch agit localement grâce aux huiles essentielles qu’il contient. Transparentes, les pastilles agissent entre 8 et 10 heures. Le patch peut donc être laissé toute la nuit sur l’imperfection à éliminer.

Prix : 7.90€ environ la boîte de 2 sachets de 15 patchs.

Je les ai testé les jours où je n’utilisais pas le masque. Effectivement encore une fois, ces petits patchs sont « magiques » ! Je laisse poser le patch toute la nuit sur l’imperfection et le lendemain matin le bouton est réduit voir disparu ! J’ai d’ailleurs fait mon stock au cas où 🙂 J’ai été dans une pharmacie qui distribue la marque et j’ai pris 3 boîtes !

Si vous souhaitez acheter ces produits, il y a des points de vente sur internet, alors je ne vous cache pas que l’Active Mask est tellement victime de son succès qu’il n’est plus en stock presque de partout en ce moment, il faudra patienter un peu si vous voulez l’acheter sur le net, il y a sinon des points de vente dans toute la France en pharmacies, il y en a certainement un près de chez vous 😉

5 réponses

  1. LEROY jennifer dit :

    moi idem acné de l’adulte mm age je prenais tetralysal depuis des années j’ai arrété en decembre et depuis cauchemard que sur le menton et maxilaires microkystes rouge inflammés douloureux et long à cicartriser j’ai tt essayé acide lactique salicilique ,biodema globeal uriage etc ms ca revenait donc depuis trois jours je reprends tétralysal 300 et je sais que ds une semaine ma peau sera à nouveau magnifique une gelule par jour et tranquilité c’est sure ce sont des antibios ,ms malgré les soins comme toi et ts les produits que j utilise il y a que çà qui marche,et vu que j’ai eu de l’acné quasi tte ma vie pouvoir sortir sans make up qd je veux sans avoir honte est un luxe dont je ne peux plus me passer là depuis que t revenu mon moral en avait prix un coup là je vais enfin pouvoir aller voir mon coiffeur sans et enfin faire ma coupe et mes mèches sans attendre car j’aurais pas le reflet de mon visage avec des critères sur la tronche devant moi c tt con ms çà me minais d une force là je revis car je sais que l’effet est miraculeux sur moi ,les patchs j’ai essayé eu ds une box pas ma ms trop cher pour le peu qu il y a et j’ai des produits coréens qui sont plus efficaces et moins chers comme la lotion avec AHA et poudre de charbon boscia et celle de mizon qui est encore mieux à l AUX aha et calamine qui fait des miarcles pour 15 EUROS je te recommande surtout pour les boutons blancs bisous

  2. Sabine Dcs dit :

    Whaou effectivement le résultat est concluant.
    Je trouve ça sympa de devoir le laisser plusieurs heures pour un meilleur effet. Il agit probablement aussi sur les points noirs ? Convient il aux ados ?
    Merci pour cet article.

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Oui il est également efficace sur les points noirs, il est surtout conseillé pour le femmes à l’âge adulte 😉

  3. Hello merci pour la découverte ! en effet le résultat est probant ! je me laisserai bien tenter par les patchs ça peut être utile, des gros bisous

  1. 21 mars 2019

    […] Beautytricks a testé HYFAC WOMAN Active Mask. Retrouvez son avis et ses commentaires dans son article : « Active Mask d’Hyfac Woman, la solution pour l’acné des femmes adultes ! […]

Laisser un commentaire