Anti-cellulite Rebelle Lipoféine Cosmetics

Coucou les filles !

Aujourd’hui on lutte contre la cellulite avec les Laboratoires Arkopharma !

Si vous ne le saviez pas encore, Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, des médicaments naturels et des compléments alimentaires.

Je fais des cures de crème anti-cellulite régulièrement (j’en ai déjà testé pas mal ! ), je me suis laissée tenter cette fois-ci par l’Anti-Cellulite Rebelle Lipoféine Cosmetics.

Je vous rappelle que la cellulite concerne en particulier les femmes. La peau des cuisses et des fesses présente d’inesthétiques reliefs. La cellulite est provoquée par le stockage de la graisse dans les adipocytes, les cellules graisseuses. Elle s’accompagne d’une rétention d’eau provoquée par une perturbation de la circulation de lymphe et d’eau. La peau perd sa souplesse et sa vigueur.

Ce gel concentré à 5% de caféine, a été spécialement conçu pour réduire l’aspect de la cellulite rebelle et retrouver une peau ferme.

Ses actifs :

-La Caféine : appliquée directement sur la peau, la caféine active la lipolyse et transforme les graisses de réserve en acides gras libres. En d’autres termes, elle contribue à diminuer l’aspect de la cellulite.

-Le Glyceryl cocoate est un dérivé de l’huile de coco. Cette huile a pour but de donner une peau douce et lisse après l’application.

Ses bénéfices :

-Réduit l’aspect de la cellulite.

-Améliore le tonus et la texture de la peau.

-Améliore l’aspect de fermeté de la peau.

Son prix :  environ 9€ le tube de 200 ml.

J’utilise depuis plus de 3 semaines ce produit, matin et soir, uniquement sur mes cuisses. Une noix de gel suffit sur chaque zone. Sa texture gel est fraîche, elle pénètre instantanément sur la peau, bluffant, je n’ai même pas le temps de faire des massages circulaires, le produit est très très vite absorbé ! Il ne laisse aucun film gras ou collant et on peut s’habiller immédiatement. Son odeur est très forte mais disparaît rapidement après l’application.

Résultat : je vois une nette différence ! Ma peau est lissée, plus ferme et ma cellulite est bien moins présente, certes j’en ai encore un peu mais elle a vraiment été estompée, je suis conquise ! Je vais continuer à l’utiliser jusqu’à la dernière goutte et je vais certainement me racheter un tube. (Pour ma part, je dirais que le tube dure environ 1 mois).

Son rapport qualité/prix est vraiment plus qu’excellent !

Ce produit est disponible dans les pharmacies et parapharmacies.

3 réponses

  1. Fabi ennebis dit :

    C’est vrai qu’il a un excellent rapport qualité prix

  2. LEBLEU dit :

    Ah bah faudra que je regarde la prochaine fois pour en acheter! ca me tente bien surtout pour les cuisses!

  3. Ferreira dit :

    Je crois que je vais me laisser tenter par cette crème anti cellulite. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire