BACIBIOTIC, le bien-être de la flore intestinale !

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous parle du bien-être de la flore intestinale !

C’est important d’en prendre soin surtout avec tous les petits virus comme les rhumes, la grippe ou encore la gastro-entérite (ma phobie comme vous le savez déjà 😀 ). Agir sur l’intestin et sa flore est donc un bon moyen de renforcer l’immunité et de permettre à l’organisme de mieux se défendre contre tous ces maux.

C’est pourquoi je vous propose de découvre BACIBIOTIC du Laboratoire D.Plantes, pour une flore intestinale enrichie et protégée :

Le rôle des probiotiques est important pour bien protéger et préserver sa flore intestinale. 60% des défenses dépendent de l’équilibre de la flore intestinale.

Qu’est-ce que les probiotiques ?

Ce sont des bactéries vivantes qui peuplent la flore intestinale, et sont naturellement présents dans les aliments tels que le chou, les légumes verts, les olives, les fruits ou encore les dérivées du soja.

Plus les probiotiques apportent de souches de bactéries, meilleurs ils sont pour la flore. Plus les souches sont variées et nombreuses, plus ils seront efficaces.

Le stress, la non mastication, la rapidité des repas, la prise d’antibiotiques sont des facteurs de dérèglement de la flore intestinale. Il est important de préserver celle-ci avec une alimentation saine et digeste (fruits, légumes, viande, poisson, céréales…) pour garantir un apport riche et varié en probiotiques.

Pour remédier à ce déséquilibre et combler un manque en probiotiques, le laboratoire D.Plantes a conçu et fabriqué BACIBIOTIC, un complément alimentaire associé à l’innovation technique de la micro-encapsulation.

Ce produit se présente en stick à base de 4 souches bactériennes micro-encapsulées, de souches de kéfir, de fibres d’acacia et d’édulcorants.

La micro-encapsulation garantit le maintien de vie des bactéries jusqu’à leur libération ciblée dans l’intestin et permet aux souches bactériennes de résister à l’acidité de l’estomac. BACIBIOTIC ce sont 4 milliards de bactéries micro-encapsulées libérées de façon optimale !

Son prix : 24.25€.

Cette cure est à prendre pendant 1 mois et à renouveler 3 fois par an au maximum. A noter que ce produit convient aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans 😉

Je prends tous les matins à jeun, un stick c’est facile et pratique, on peut soit le diluer dans un verre d’eau ou le prendre directement dans la bouche, j’ai opté pour cette dernière, c’est une poudre qui fond dans la bouche, son arôme de vanille est extra, c’est un plaisir de le prendre, oui oui !

Depuis mes grossesses, j’ai tendance à être constipé régulièrement et depuis que je prends ce produit, je n’ai plus du tout ce désagrément, je ne pense pas que c’est un hasard, il contribue vraiment à régler la flore intestinale. J’ai presque fini ma cure et je n’ai pas chopé de rhume ni autre virus…

Je confirme que c’est mon meilleur allié pour ma flore intestinale ! Je compte bien refaire une cure en cours d’année 😉

Si vous souhaitez découvrir tous les produits que propose la marque, rendez-vous sur leur site web.

1 réponse

  1. Coucou, merci pour la découverte, j’ai tendance à être constipée alors je note, j’aime bien ce packaging en + 😉 des bisous

Laisser un commentaire