Bien dormir avec Ylo Sommeil

 Bonjour à tous !

Aujourd’hui un petit article bien-être avec une jolie innovation de la marque Ylo !

Elle est spécialisée dans la Phyto-acupression, (c’est l’association synergique d’un concentré actif de plantes et d’un stylo d’acupression exerçant des pressions sur les zones d’acupression).

Elle nous propose des produits pour nous soulager et apaiser au quotidien: Ylo Maux de tête, Ylo Digestion, Ylo Respiration Obstruction nasale et Ylo Sommeil dont je vais vous parler 😉

Leurs engagements (c’est important de le signaler 😉 ) :

Qualité : Leurs matières premières et composants sont minutieusement sélectionnés. Le site de fabrication est conforme aux bonnes pratiques de fabrication pharmaceutiques (BPF).

Sécurité : Leurs produits permettent une utilisation par les femmes enceintes, les enfants de plus de 3 ans, mais également par des patients atteints de maladies chroniques en soins de support. Les concentrés actifs de plantes sont formulés, développés et fabriqués en France.

Zéro % de perturbateurs endocriniens (parabens, silicones, BHA, BHT, pesticides, phtalates).
Zéro % d’allergènes (huiles essentielles, parfums, MIT-MCIT).
Zéro % de substances toxiques (métaux lourds, huiles minérales).

Tous les produits ont fait l’objet de tests d’efficacité dans des centres de recherche spécialisés. C’est une entreprise engagée dans une démarche responsable à chaque niveau de son process industriel. Les cartons d’emballage, notices et étuis en tissu sont recyclables.

J’ai reçu gracieusement ce produit à tester par la marque via la plateforme Hivency.

Ylo Sommeil est spécialement développé pour lutter contre les troubles du sommeil : difficultés d’endormissement, réveils nocturnes, sommeil agité, réveils matinaux prématurés ainsi que le stress, la fatigue et la nervosité.

Ses actifs :

Angélique sinensis : qui agit sur la fatigue chronique.

Arbre à soie : qui combat la tristesse et l’insomnie.

Pivoine blanche : qui calme l’anxiété.

 Ginseng de Sibérie : qui apaise et tranquillise l’esprit.

Le coffret est composé :

1 stylo de Phyto-acupression, 1 recharge de concentré actif de plantes Sommeil (pour environ 20 jours d’utilisation,) 1 guide de zones d’acupression et 1 étui pour ranger son stylo.

Pour la première utilisation, il suffit d’insérer la cartouche et il est prêt à être utilisé.

Le guide fourni est bien complet, il nous explique comment bien utiliser son stylo et comment bien sélectionner la ou les zones selon le type de trouble du sommeil.

Utilisation :

Après avoir sélectionné mes zones d’acupression, pour ma part c’est de chaque coté de la tête sous l’oreille et sur les pieds près de la malléole, j’applique le concentré actif de plantes sur les zones concernées en faisant 5 tours de roll on. J’active les zones d’acupuncture en appuyant sur les zones avec les 2 embouts en inox du stylo. Ensuite, je fais 18 mouvements rotatifs dans un sens et 18 tours dans l’autre sens sur les points d’acupuncture.

J’utilise ce stylo 3 fois par jour (matin, midi et au coucher). Mon gros problème est que j’ai beaucoup de mal à m’endormir chaque soir et c’est vraiment pénible…J’utilise ce stylo depuis quelques jours et je ressens déjà de réels résultats :

Je ne galère plus autant pour pouvoir m’endormir ! Je sens que mon corps et mon esprit sont bien plus apaisés et je suis beaucoup moins nerveuse.

A noter que la marque dispose d’une application gratuite « YLO Santé » qui nous permet de suivre l’évolution de notre bien-être et de faire une auto-évaluation sur notre sommeil.

C’est une solution naturelle bien efficace et je vais continuer mon rituel quotidien pour constater tous les effets bénéfiques du produit, je suis vraiment conquise !

Prix du kit : 34.90€. Prix d’une recharge : 18,90€.

Ce produit se vend dans quelques pharmacies distributrices et sur leur boutique en ligne. J’ai un code promo rien que pour vous : Beautytricks qui vous donne droit à – 25% pour tout achat supérieur à 30 euros + la livraison offerte en France métropolitaine, sympa non ? C’est le moment de craquer et de tester cette petite révolution !

1 réponse

  1. Nathalie Bumapy dit :

    bonsoir merci pour cette présentation j’avais vu une pub mais pas lu encore d’avis bonne soirée

Laisser un commentaire