Blogueuse beauté, mais aussi un peu geek sur les bords !

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes nouvelles acquisitions Aukey France !

Etant constamment sur mon ordinateur, j’ai besoin d’avoir de bons produits qui m’entourent et qui surtout me plaisent ! Alors quand la marque m’a proposé de tester des produits, j’ai choisis 2 outils indispensables pour moi, le tapis de souris ainsi que la souris !

Je suis blogueuse beauté mais pas que… Oui je suis un peu geek aussi 😉 J’aime passer du temps à jouer sur mon pc ( et consoles aussi), alors autant s’amuser et se détendre dans une jolie ambiance !

J’ai choisis le tapis de souris gaming XXL :

J’ai tout d’abord été conquise par ce produit car il est grand, étant donné que j’ai un grand bureau, il est parfait ! ( Dimensions : 910 mm x 400 mm). Son design m’a bien plu avec son motif de scorpion, malgré tout il reste sobre et j’apprécie. On remarque également le logo de la marque qui reste discret.

Son prix : 17.99€

Sa base est en caoutchouc anti-glissant qui maintient le produit fermement sur la surface du bureau. Ca se sent qu’il est de bonne qualité, il est un peu lourd et bien épais, donc logiquement plus durable, à voir dans le temps.

Sa surface est bien lisse, douce. La souris glisse aisément, pas besoin de se faire mal au poignet 🙂

Encore un gros atout, il est hydrorésistant. Son revêtement de la surface empêche les dégâts d’eau, on peut le laver avec de l’eau et il redevient tout neuf ! Ce tapis est idéal et je ne vois aucun défaut, ou autre à lui reprocher, il a tout bon ! Rapport qualité/prix imbattable.

A noter que tous les produits AUKEY sont garantis 24 Mois.

J’ai également opté pour une souris car la mienne était vieille c’était les toutes premières avec la grosse bille en dessous, enfin c’était la cata par moment pour naviguer, je n’ai dorénavant plus ce problème.

La souris Gamer :

Cette souris est doté de 4 DPI Réglables : on peut choisir entre 1000/1500/2000/2500 DPI. Avec ce bouton, on règle facilement le DPI pour obtenir une grande précision et une réactivité homogène à toute vitesse. Elle possède un long câble ce qui est bien pratique. Compatible avec Windows XP, Vista, 7,8,8.1,10, et Mac OS ou les dernières versions.

Son prix : 16.99€

Elle dispose de multiples lumières colorées LED, c’est très joli. Les couleurs changent lorsque l’on clique sur les boutons. Du bleu, du rose, du vert, orange…ça défile et je trouve ça cool 🙂 La durée de vie de chaque bouton est de 10 millions fois plus durable qu’une souris classique.

Installation super simple : pas besoin d’installer de pilote. On la branche sur son pc via un port usb et hop le tour est joué 😉

Même désign que le tapis, sur sa coque on retrouve le scorpion, et sa bande centrale est de couleur dorée, ça apporte un côté chic au côté game 🙂 Vous allez me dire c’est pas très girly mais moi j’aime bien, c’est tendance et stylé. Encore une fois, c’est un très bon rapport qualité/prix.

Adapté aussi bien pour les droitiers que les gauchers. Avec sa symétrie bilatérale, elle est adaptée aux deux mains. Bonne prise en main, en plus elle est légère (à comparer de mon ancienne, y’a pas photo! )

Et bien je les ai adopté, ils sont placés, posés et ce indéfiniment pour le moment 🙂

Qu’en pensez-vous ?

4 réponses

  1. Goetz jeanine dit :

    Coucou vraiment très beau look cette souris…de toute les couleurs fluorescentes j adore. ..

  2. Arnaud dit :

    tout ca ma l’air bien sympa…… le tapis me plait pluss car j’ai une souris sans fil neuve qui me convient parfaitement mais le tapis me plait bcp.

  3. Je crois qu’on est tous dans le même cas!

    Avant nos passions respectives, il y a cette fascination pour le web. Un outil incroyable qui permet non seulement de partager sa passion, mais aussi de se faire entendre, de compter tout simplement.

    Sans budget, on peut devenir de vrais influenceurs. Ça rend les marques dingues 🙂

  4. Coucou ,
    Ca m’a l’air de bon produits ! J’en connais un bout avec mes fils 🙂
    Comme beaucoup les enfants passent toujours avant et du coup on se retrouve avec des souris claviers et même pc obselète …
    Merci pour ce chouette article
    Bonne journée
    Bisous

Laisser un commentaire