La brume régénérescence Ialugen

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous d’un produit que je viens de découvrir, la brume régénérescence Ialugen des Laboratoires Genevrier.

Petit mot concernant la marque :

Les Laboratoires Genevrier trouvent leur place parmi les principaux laboratoires indépendants français… et peuvent même se féliciter d’avoir créé le premier centre européen privé de culture cellulaire à visée thérapeutique agréé en France aujourd’hui sous le nom de Genbiotech.

Les Laboratoires Genevrier proposent aux patients un large choix de produits pharmaceutiques innovants et efficaces dans leurs domaines de spécialisation :

– Mieux vivre sa peau
– Mieux vivre son désir d’enfant
– Mieux vivre en mouvement
– Mieux vivre son arthrose

Leur acide hyaluronique haute qualité délivre une hydratation naturelle des couches superficielles de la peau, pour un maximum de souplesse de la peau et une sensation de fraîcheur.
Cette brume est enrichie en acide de fruits, actifs d’origine naturelle, aux propriétés anti-oxydantes, détoxifiantes et tonifiantes. Les acides de fruits gomment tout en douceur l’épiderme afin de rétablir la douceur et la souplesse de la peau. Son système brumisateur assure une imprégnation optimale de la peau et apporte un effet rafraîchissant et tonifiant instantané.

Comme vous l’avez compris, c’est une brume à base d’acide hyaluronique et aux actifs de fruits. Elle allie toute la performance anti-âge au plaisir du soin, via un geste beauté rafraichissant.

Je l’utilise le matin après m’être lavé le visage et, parfois le soir quand mes traits sont vraiment tirés ou que je suis vraiment fatiguée. Elle s’applique sur le visage, le cou et, le décolleté. Je vaporise à 15-20 cm du visage tout en fermant les yeux.
A noter qu’elle convient à toutes les peaux, jeunes ou matures et peut être utilisée quotidiennement 😉
Je ressens vraiment les effets de cette brume, ma peau est raffermie et tonifiée. C’est un réel plaisir de s’en servir, elle donne un effet frais bien agréable et une sensation de bien être immédiat.
J’ai également pu voir une différence sur mon grain de peau qui est légèrement affiné.

Elle a été récompensée aux victoires de la beauté 2015/2016. Gros coup de cœur pour ce produit.

Vous pouvez l’acheter sur les sites de parapharmacies pour un prix aux alentours de 9 euros les 120 ml.

Bonne journée les filles, à bientôt pour de nouveaux tests.

Isabelle

2 réponses

  1. Nanou Cats dit :

    Coucou !
    Encore une jolie découverte.
    Merci beaucoup

  2. natpiment dit :

    moi, je l’aime beaucoup cette brume , j’en rachète depuis 3 ans maintenant chaque été , car c’est la seule qui me rafraichit vraiment et qui m’hydrate vraiment , pas juste un pshitt d’eau …

Laisser un commentaire