Cotton Touch de Saugella, des protections périodiques innovantes !

Coucou les filles !

Aujourd’hui petit article très intime, pas très glamour, mais super important ! Et oui le sujet des règles et de l’hygiène intime reste tabou, mais pas pour moi ! C’est indispensable d’adopter les bons produits pour passer cette période stressante et irritante en toute sérénité !

La sphère intime est souvent oubliée. Pourtant, il s’agit d’une partie primordiale de notre corps qui répond du bien-être personnel de la femme en général et de ses relations sexuelles. Il est de ce fait essentiel chaque jour de protéger cette intimité, en utilisant des produits adaptés qui n’altèrent pas le système naturel de défense des muqueuses et qui les respectent 😉

Les produits Saugella répondent à ces attentes !

Les produits de la marque s’appuient sur les avancées de la Recherche & Développement du Laboratoire MEDA Pharma.

Découvrons leur gamme de produits 😉

Les serviettes hygiéniques, des protections périodiques à la formule innovante !

Cette gamme de serviettes hygiéniques et de protège-slips sont recouverts d’un voile 100% coton qui apporte confort et douceur.

Leur formule est enrichie en extraits naturels de Calendula, qui assure une tolérance optimale à toutes les femmes, même les plus sensibles. La marque innove en enrichissant la gamme Saugella Cotton Touch de micro-capsules d’extraits naturels de Thym (reconnu pour soulager les irritations intimes) qui se libèrent au contact de la chaleur corporelle et qui sont reconnus pour avoir une action antibactérienne aidant à limiter les odeurs.

A noter que, tous les produits de la gamme contiennent de la cellulose et des polymères à haut pouvoir absorbant afin d’assurer une protection optimale à toutes les femmes tout au long de leurs règles.

Les Protège-slips, adaptables à tout type de lingerie :

Les serviettes hygiéniques avec ailettes Pack jour :

Les serviettes hygiéniques avec ailettes Pack nuit :

J’ai testé ces serviettes et elles m’ont convaincues ! Elles aident à soulager les irritations et démangeaisons intimes, ça c’est top. Elles sont confortables, tiennent bien en place et sont super douces. Les extraits de thym micro-encapsulés limitent les odeurs et c’est vrai !

A comparer d’une serviette hygiénique classique, je vois bien la différence. Moins d’irritations, de gêne et de sensations d’humidité, elles assurent un fort pouvoir absorbant, extra (surtout lorsque l’on a des règles abondantes). Il n’y a pas photo, je préfère celles-ci à toutes ses concurrentes que l’on trouve sur le marché !

Les tampons hygiéniques :

Confort, protection et prévention !

Le corps de ces tampons hygiéniques est entièrement composé de coton. Cette fibre naturelle, hypoallergénique, apporte une bonne tolérance et une structure souple, plus confortable au port.

Ils sont enrichis également en extraits naturels de Thym (comme je disais plus haut, aux propriétés antibactériennes et anti-odeurs) ainsi qu’en fibres de coton au très haut pouvoir absorbant. Lors de l’utilisation, le tampon se remplit et adopte une forme épousant l’anatomie féminine évitant ainsi la sensation de corps étranger. De plus sa conception spécifique empêche l’effilochage du tampon pendant l’utilisation 😉

Ils se déclinent en 3 formats : mini, normal et super.

 Convaincues les filles ?

Moi et ma fille on les a définitivement adopté ! Si vous souhaitez découvrir toute la gamme rendez-vous sur le site web, ces produits se vendent en pharmacies et parapharmacies.

Laisser un commentaire