Mon coup de coeur pour le duo capillaire MŌDERE !

Coucou les filles !

Aujourd’hui on chouchoute ses cheveux avec le duo au top de MŌDERE !

Si vous ne connaissez pas encore la marque, il est temps de la découvrir ! :

Cette marque américaine venue tout droit de l’Utah existe depuis 25 ans, c’est depuis peu qu’elle se développe en Europe. Leur but est de remplacer nos produits essentiels du quotidien contenants des substances toxiques par des produits de qualité, sains et fabriqués le plus naturellement possible.

Elle propose des produits d’hygiène, de santé, de bien-être, et d’entretien de la maison, inspirés par la nature, qui sont à la fois sûrs, performants et bien conçus. Des formules éprouvées et testées par des clients du monde entier.

Produits labellisés EWG, bios et homologués.
-Sans BPA, sans parabens, sans OGM…
-Entreprise alimentée à l’énergie éolienne.
-Emballages recyclables et ingrédients biodégradables : éco-responsable.

J’entends parler de cette marque en bien depuis un petit moment, étant une grande curieuse et beauty addicte, j’ai donc craqué pour ce duo capillaire :

Des packagings classiques, épurés, en, total accord avec l’éthique de la marque.

Avant toute chose, je tenais à vous signaler que la livraison est super, super rapide ! Ca vient des Pays-Bas mais j’ai reçu ma commande le surlendemain de ma commande 😉 C’est toujours appréciable de recevoir rapidement ses achats !

Le shampooing pour tous types de cheveux :

Ce shampooing est enrichi en extraits de plantes naturelles comme le romarin, l’ortie, la sauge et le cresson pour un nettoyage efficace et en douceur pour tous les types de cheveux. Ce mélange à base de plantes d’huiles de fruits nourrit en profondeur tout en rinçant proprement pour révéler des cheveux brillants et pleins de vie.

Composition :

Water (aqua), sodium C14-16 olefin sulfonate, cocamidopropyl hydroxysultaine, decyl glucoside, cocamidopropyl betaine, sodium cocoyl isethionate, starch hydroxypropyltrimonium chloride, caprylyl pyrrolidone, hydroxyacetophenone, citrus medica limonum (lemon) peel extract, hydrolyzed rice protein, arnica montana flower extract, salvia officinalis (sage) leaf extract, urtica dioica (nettle) extract, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, nasturtium officinale extract, 1,2-hexanediol, disodium EDTA, butylene glycol, fragrance (parfum), phenoxyethanol, caprylyl glycol.

Son prix : 10.51€ les 350 ml.

Sa texture gélifiée transparente sent divinement bon ! C’est fleuri, fruité, raffiné, j’adore, c’est une très belle surprise ! Il faut peu de produit, pour ma part 2 bonnes noisettes suffisent (j’ai les cheveux mi-longs), il mousse rapidement et nettoie en douceur. Le rinçage est facile. Même les cheveux mouillés, je sens une sensation de propreté incroyable, puis son parfum qui perdure m’envoûte complètement…

L’après-shampooing pour tous types de cheveux :

Une formule légère et hydratante contenant des acides aminés de kératine et du panthénol, qui laisse les cheveux doux et soyeux sans les alourdir. Débordant de nutriments et de protéines rend les cheveux doux, faciles à coiffer.

Composition :

Water (aqua), myristyl alcohol, dicetyldimonium chloride, fragrance (parfum), hydroxyethylcellulose, cetyl alcohol, cetrimonium chloride, stearalkonium chloride, panthenol, keratin amino acids, phenoxyethanol.

Son prix : 10.51€ les 350 ml.

Comme pour le shampooing, son odeur est juste terrible, ça sent trop bon ! J’aime sa texture qui n’est pas trop liquide, au contraire, elle est légèrement compacte et bien onctueuse, tel un masque 😉 Je l’applique sur mes longueurs et pointes (sur cheveux mouillés et après mon shampooing bien sûr) Facile à étaler, il faut également peu de produit. Je laisse poser environ 3 minutes puis je rince abondamment.

Résultat bluffant (et pourtant j’ai les cheveux secs !) : il démêle les cheveux, les rend légers, souples, doux et brillants ! D’habitude, je suis obligée de passer par l’étape masque à cause de mes cheveux sensibilisés et desséchés mais là je n’en ai pas eu besoin, pour ma part il équivaut à un masque. Au fil des utilisations, je remarque que mes cheveux regraissent moins vite et ça c’est extra.

Franchement je suis conquise, je ne m’attendais pas à une telle efficacité ! Le rapport qualité/ prix est excellent, je vous conseille ces produits, vous ne serez pas déçues 😉 Je serais curieuse maintenant de tester d’autres produits de la marque, à suivre…

Si vous souhaitez plus d’infos ou découvrir tous les produits de la marque, rendez-vous ici.

Vous connaissez les filles ?

Laisser un commentaire