La crème Corps Fermeté sur-Hydratante Rexaline !

Coucou les filles,

L’été arrive à grands pas et comme chaque année à cette période, on essaie de se motiver pour être bien dans sa peau ( et dans son maillot de bain !)
Je ne suis pas adepte des régimes juste avant l’été, personnellement je fais attention de manière régulière.
C’est se mettre une pression inutile, c’est frustrant car on aura jamais le résultat qu’on souhaite ! L’idéal, c’est d’être bien dans sa peau et dans sa tête !
Alors, bien sûr, je fais des écarts mais j’essaie plus ou moins de manger équilibré sans pour autant m’interdire certaines choses !
Un peu de tout mais en quantité raisonnable!

Pour ce qui est de retrouver un confort dans sa peau, j’ai reçu la crème Corps Fermeté sur-Hydratante Rexaline Hydra-BodySatin à tester.

C’est une crème corps fermeté sur-hydratante qui se présente sous forme de tube pommade de 200 ml.

Son prix : 39.50€

Sa texture se tient et n’est pas du tout liquide.

 Elle contient de l’acide hyaluronique (efficace pour son action hydratante et lissante), du beurre de karité et de l’huile de mangue (pour nourrir l’épiderme et retrouver son confort).

     Petit détail important: elle est sans PARABEN !

     Elle s’applique facilement, pénètre rapidement et sent agréablement bon ! Elle nourrit , répare et lisse la peau. Moi qui ai la peau sèche (voire très sèche), cette crème est un bonheur!

          La marque ne donne pas d’indication sur la fréquence de l’application, une fois par jour ça m’a semblé suffisant ( peut être jusqu’à deux fois par jour en hiver où on ressent plus le manque d’hydratation) juste après la douche. Elle s’applique sans soucis et  ne laisse pas de film gras sur la peau .

          L’effet peau de crocodile disparaît instantanément !

          Sa petite odeur de mangue qui reste après l’application est une véritable addiction, je ne m’en lasse pas. Tout de suite après l’application, la peau est plus douce, plus lisse et hydratée en profondeur. Pour ce qui est de la fermeté, je ne suis pas bon public, ca m’a été difficile d’en voir le bénéfice. J’ai  surtout un gros problème d’hydratation et là pour le coup l’efficacité est visible pour moi !

          Je vous conseille vivement cette crème si vous avez la peau sèche, et même si vous ne l’avez pas d’ailleurs! Car vous pouvez toujours l’utiliser en prévention, elle ne peut pas vous faire de mal à mon avis !

Si vous voulez en connaitre un peu plus sur la gamme que propose la marque, filez sur leur site, toutes les infos s’y trouvent 😉

Belle journée à toutes !

Fabou

4 réponses

  1. Goetz jeanine dit :

    Coucou je mettrais bien cette crème sur mon corps…pour voir le résultat merci du partage

  2. Bonjour,
    elle me plait cette crème ! En plus, j’adore l’odeur de la mangue !
    Merci pour cette présentation.

  3. Helena dit :

    Bonjour
    très belle revue !
    J’aime beaucoup , sympa comme découverte !
    Bon weekend !
    Bisous

Laisser un commentaire