Le duo gourmand de Fleur’s

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous emmène en vacances avec le superbe duo corps de la marque Fleur’s !

Et oui, l’hiver arrive…avec le froid, la grisaille, la fatigue …pour nous remettre un peu de baume au coeur, rien de mieux que les soins Fleur’s !

Petit rappel de la marque si vous ne la connaissez pas encore :

Fleur’s est spécialisée en cosmétologie florale, d’ailleurs c’est la seule marque professionnelle qui met en valeur la puissance des fleurs dans toute leur dimension scientifique, poétique et sensorielle.

L’objectif premier des soins Fleur’s est la recherche du bonheur! C’est une marque révélatrice d’émotions qui s’appuie sur la portée hautement symbolique et onirique du monde floral. La fleur est au plus près de la peau pour lui délivrer toute son efficacité.

Leurs soins s’adressent à toutes celles qui sont à la recherche de bonheur, détente et confort, celles qui souhaitent combiner détente et beauté. En étant proche de la nature, la marque nous invite à entrer dans un univers de relaxation avec un très large choix de parfums enivrants…

Ca donne envie, n’est-ce pas ?

Découvrons ce rituel aux senteurs exotiques et gourmandes 🙂

Le gommage Délice Fleurs et Fruits :

Tout en gourmandise, ce gommage à l’extrait de Fleur d’Oranger élimine les cellules mortes grâce à ses poudres exfoliantes de coques de noix de coco, de noyaux de datte et d’abricot. Pour une peau douce et lumineuse.

Son prix : 30€ les 150 ml.

J’utilise ce gommage une fois par semaine. Sa texture gel assez onctueuse est enrichie d’une multitude de grains colorés. Il sent merveilleusement bon ! C’est fleuri et gourmand à la fois, je sens des notes de rose mêlées à des notes d’orange c’est vraiment original et super agréable ! Il gomme en douceur, il n’agresse pas et n’irrite pas la peau. Je l’applique sur tout le corps en insistant bien sur les zones rugueuses (genoux, coudes…). Il est très facile à rincer. Il laisse la peau ultra douce, hydratée (limite pas besoin de lait après 🙂 ), lisse, soyeuse et parfumée pendant un long moment ! C’est un excellent gommage qui tient bien ses promesses.

J’applique ensuite le lait corps hydratant Fleur de la Passion :

Ce lait nacré hydrate et nourrit l’épiderme. Délicatement parfumée, la peau est douce et satinée. Il est enrichi en Fleur de Passion (pour hydrater, restaurer l’élasticité), de Beurre de Karité (pour hydrater, nourrir, restructurer et d’Huile de Germes de Céréales (pour régénérer).

Son prix : 29.30€ les 250 ml.

Sa texture est lactée, ultra-légère et onctueuse ! Son parfum subtil de fleur de la passion est exquise, plaisir olfactif instantané 😉 Ce lait pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant. Résultat : la peau est douce, irisée, hydratée et confortable. Un duo au top pour une peau lumineuse et parfumée !

Ces produits sont disponibles en instituts et sur l’e-shop.

2 réponses

  1. Nanou Cats dit :

    Bonjour
    J’adore cette marque. Merci pour ton article. Bon dimanche

  2. Helena dit :

    Bonsoir
    Jolie revue!
    Une marque qui fait envie d essayer!
    bisous et bonne nouvelle semaine!

Laisser un commentaire