Le duo soleil Phytomer !

Coucou les filles !

Je vous propose de découvrir le duo soleil de l’été par Phytomer !

Vous le savez toutes maintenant, Phytomer est une de mes marques chouchou depuis longtemps… J’ai déjà testé pas mal de leurs produits, et tous se sont avérés d’une efficacité redoutable !

La marque transforme la mer en soin de la peau pour mieux révéler notre beauté naturelle.

Aujourd’hui je vous dévoile les 2 soins indispensables à adopter pour cet été ! Les packagings sont lumineux, ensoleillés, chics, j’adore !

La crème solaire protection haute récupération Sun Reset SPF 50 :

La première étape d’une bonne routine solaire : la protection !

Avec cette crème, la haute protection solaire entre dans une nouvelle dimension : la protection de l’ADN cellulaire.
Ce soin solaire hybride nouvelle génération protège et répare les cellules et leur ADN face aux effets néfastes des UV, responsables du vieillissement cutané prématuré. La peau peut alors se laisser hâler en paix tout en préservant son ADN. Elle retrouve enfin son aspect de pleine jeunesse.

Cette crème est composée de deux actifs anti-dommages :

Hélioprotect qui protège les cellules et leur ADN face aux effets néfastes des UV et joue le rôle d’activateur de bronzage

Micro Algue D-Tox qui répare les protéines oxydées suite aux expositions et favorise le renouvellement des cellules endommagées. Le vieillissement cutané est alors retardé.

Son prix : 42€ les 50 ml.

Cette crème est fluide et s’étale parfaitement bien sur tout le corps. Elle ne laisse pas de marques blanches ni de brillance. Elle apporte un confort immédiat intense et son odeur est divine ! Des notes de vanille, de musc de cèdre…Evasion garantie, une crème qui tient toutes ses promesses et qui est l’une des meilleures selon moi 😉

L’huile sublimatrice visage, corps, cheveux Trésor des Mers :

La deuxième étape : on sublime sa peau !

Cette huile multi-usage sèche dorée au fini satiné sublime la beauté naturelle du visage, du corps et des cheveux. Véritable trésor des mers, elle infuse tous les bienfaits des huiles marines et végétales pour hydrater, nourrir, réparer, protéger et sublimer l’épiderme, comme les cheveux, en un seul geste.  Subtilement doré, cet élixir de beauté illumine la peau et l’enveloppe de son parfum divinement estival.

Ses actifs :

Huile de Mekabu : renforce la cohésion cellulaire et la connexion épiderme-derme pour limiter les pertes en eau.

Huile de Salicorne : améliore la circulation et le stockage de l’eau et de l’urée dans l’épiderme tout en renforçant la barrière lipidique.

Huiles de Sésame et de Macadamia : perfusent intensément la peau en acides gras insaturés essentiels pour parfaitement la relipider.

Huile de Buriti : protège la peau des radicaux libres.

Son prix : 34.80€ les 100 ml.

Tout d’abord je suis une grande adepte des soins multifonctions, qui sont pratiques, surtout en cette période. Elle a une texture agréable, et très important ne laisse pas de film collant ou gras. C’est une vraie source d’hydratation, oui oui je vous assure ! Je l’utilise sur les cheveux, le corps, le visage. Sa fragrance est envoûtante, je dirais même addictive… Ses notes de jasmin, bergamote, fleurs blanches, vanille et noix de coco procurent un réel moment de plaisir olfactif et de bien-être. Ma peau est satinée, nourrie, lumineuse, magnifiée et parfumée pendant des heures, le top quoi !

C’est le combo parfait pour se protéger, hydrater, parfumer et passer l’été en douceur ! Des produits de grande qualité que je ne peux que vous recommander 😉

Vous connaissez les filles ? Si non, rendez-vous sur la boutique en ligne pour en savoir plus !

5 réponses

  1. Marine marin dit :

    C est vrai qu ils donnent envie, le prix est tres elevé tout de meme!!! J aime beaucoup cette marque qui s adapte parfaitement a ma peau… merci de nous faire decouvrir de bons produits!!! Belle journée

  2. Nanou Cats dit :

    Coucou !
    Oui moi aussi j’adore leurs produits. Je ne connais pas cela mais je ne suis pas Surprise de ton avis.
    Bon dimanche

  3. Helena dit :

    Bonjour
    Sympa comme duo!
    ça fait très envie !
    Le packaging est vraiment sympa !
    Bisous

  4. Goetz jeanine dit :

    Cc j adore cette crème de soleil Phitomer
    Respecte la peau du soleil

  5. Micheline Carpels dit :

    Bonjour, Merci pour votre article et votre avis sur ces produits. La description que vous en faites donne bien envie de les essayer 😉 Bonne journée 😉

Laisser un commentaire