Epil’Spring, l’épilateur naturel !

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous parle d’un produit extra que j’ai découvert et testé il y a peu de temps, le ressort épilateur naturel, vous connaissez?

Comme beaucoup de femmes, j’ai quelques poils disgracieux au niveau du visage (duvet) , marre des crèmes dépilatoires qui laissent des rougeurs sur ma peau sensible! Depuis un moment l’Epil’ Spring me fait de l’oeil, je me suis donc décidé à l’acquérir sur la boutique en ligne, Innovation Cosmétique. Un site super sérieux que je recommande! Livraison super rapide et un service client au top!

Ce ressort se décline en 3 versions: Epil’ Spring Eco (Le plus économique) ,Epil’ Spring Pro (Le plus efficace et le plus durable) et l’Epil’ Spring One (Le plus pratique, il ne s’utilise que d’une seule main) . Ces 3 produits sont efficaces et innovants!

 Moi j’ai choisis l’Epil’ Spring pro:

photo 1

 photo 2

photo 3

Description:

Epil’Spring est inspiré de la méthode d’épilation au fil. C’est une méthode naturelle et écologique. Le ressort épilatoir est hypoallergénique et ne fais aucune rougeur.
Pratique et économique, il fonctionne sans électricité. C’est l’épilateur idéal à toujours avoir chez soi. Discret, on peut l’emmener partout!

Son prix: 24.50€

Il révolutionne l’épilation. C’est une méthode d’épilation naturelle inspirée de l’épilation au fil qui permet d’obtenir un résultat professionnel. Il fonctionne sans piles et sans électricité et a une durée de vie illimitée dans des conditions d’utilisations normales.Il capture les poils même très courts qui échappent aux autres méthodes d’épilation. Il ne casse pas les poils mais l’épile à la racine. Il épile le poil sans agresser votre peau contrairement à d’autres méthodes d’épilation qui s’accompagnent de rougeurs.

Après une utilisation continue d’Epil’Spring, la repousse du poil sera plus douce car l’épilation est effectuée depuis le bulbe. Il s’utilise sans avoir besoin d’être devant un miroir. Il est principalement conçu pour le visage et peut-être utilisé en finition sur le corps.

Il est facile d’entretien puisqu’il suffit de tendre le ressort et de souffler dessus pour faire disparaitre les poils. Il est économique et vite rentabilisé!

Ce que j’en pense:

A première vue j’ai eu peur de la bête 🙂 , mais après avoir consulté les infos sur l’utilisation ça m’a rassurée!

Il est très facile à utiliser:

Je le saisis des deux mains par les embouts entre le pouce et l’index et je le plie en forme de U à l’envers. Je le pose sur la zone à épiler et je fais des rotations intérieures (les pouces doivent se rejoindre) en laissant le ressort remonter le long de la zone à épiler. Sous l’effet de la rotation, les poils s’insèrent dans les spirales du ressort. Je continue le mouvement de rotation. Le poil reste coincé dans les spirales. Il est déraciné proprement avec son bulbe, ainsi que les autres poils autour de lui.

Il est vraiment super efficace! moi je n’ai que quelques poils disgracieux et en un passage tout est parti! C’est sans douleur, pour ma part je n’ai rien senti de désagréable. C’est vraiment rapide, et j’apprécie beaucoup!Il laisse la peau nette, ans rougeurs et elle est toute douce. Effectivement les poils repoussent très doucement. Pour le nettoyage, facile aussi, je souffle dessus et hop il est propre.

Plus besoin de se tracasser avec de la cire ou de la crème dépilatoire!

De plus il se faufile partout, idéal pour partir en vacances ou tout simplement pour l’avoir toujours sous la main. Je vous le recommande vraiment, maintenant je ne peux plus m’en passer! Rapport qualité/prix , il n’y a rien à redire!

Si vous n’avez pas tout compris, voici la vidéo qui vous explique tout 🙂

 

10 réponses

  1. Oriane Kaiser dit :

    Coucou Beauty !!!

    Ah bah c’est marrant tiens car j’en avait un mais je n’arrivait pas à m’en servir…. Je vais tenter de le retrouver et re tenter donc l’expérience !!!
    Merci beaucoup et belle journée à toi,
    Oriane

  2. TOUSSAINT Isabelle dit :

    Coucou ma belle,
    Sympathique cette petite « bête », je ne connaissais pas.
    Je pense que c’est trop gros pour s’en servir sur les sourcils ?
    Bisous, bonne journée à toi.

  3. anaellita dit :

    Je l’ai !!!! Enfin j’ai la version à 2.40€ en fait ^^ Mais c’est vrai que c’est très efficace, pis facile à utiliser et très économique !!
    Par contre, ça fait un peu mal ^^ Mais on s’habitue !
    Bisous et merci pour ton avis !

  4. Kallyane dit :

    J’en utilise également un acheté pour 3e je crois sur eBay! Bref hyper pratique, hyper efficace ! Ce petit objet est vraiment pratique !!
    Je pense cependant que le tien doit certainement être plus efficace. Mais le mien n’a pas rouillé ni rien (ouf !!) et il est quand même efficace mais il rate quelques poilous je trouve ^^

    xx

  5. Coucou j’ai le même a la maison et j’adore . On ne sent rien du tout

  6. ophea44 dit :

    Ça m’intrigue et vu le prix je dis que ça se tente quand même !

  7. tesssetalice dit :

    coucou l’engin me fait un peu peur hihi mais vraiment interessant ton article merci

  8. Zoe Dubois dit :

    Merci j’en ai acheter un aussi mais je l’ai pas encore utiliser j’ai peur

Laisser un commentaire