First Instinct d’Abercrombie & Fitch

Coucou les filles !

Aujourd’hui nouvel article parfumé avec First Instinct d’Abercrombie & Fitch !

Si vous ne connaissez pas encore la marque, c’est une entreprise américaine de prêt à porter qui existe depuis 1892, qui cible principalement les ados et jeunes adultes.

Elle incarne le style « cool » américain. redéfinit les codes du bon goût à chaque nouvelle génération. De moments iconiques sur un campus aux voyages lointains, Abercrombie & Fitch raconte des histoires d’aventure, de découverte et de vie.

Elle propose également de jolies fragrances dont l’Eau de parfum First Instinct qui m’a fait de l’oeil, et oui je suis faible j’ai craqué 🙂

C’est un floral oriental…

Notes de tête : Magnolia, Pamplemousse, Fruit de la Passion
Notes de coeur : Fleur d’Oranger Sauvage, Orchidée, Nymphéa
Notes de fond : Ambre chaud, Tonka crémeuse, Musc addictif

Son prix : 85€ les 100 ml.

C’est l’histoire d’un homme et d’une femme attirés l’un vers l’autre. D’une rencontre inattendue, d’une force d’attraction irrésistible. De la naissance d’une passion au premier regard.

Son packaging est classique mais girly tout plein. De forme rectangulaire, le flacon représente également des courbes toutes féminines. Son bouchon et son écusson en métal rose pâle portent la signature d’Abercrombie & Fitch.

Ce jus rosé allie féminité et séduction. Son odeur est captivante, une séduction irrésistible amplifiée par une touche de fraicheur.

Le parfum s’ouvre sur une touche charnelle, suivie d’un développement pétillant et séduisant. Le magnolia combiné à un zeste fruité offre une sensation fraîche et envoûtante. Sa note de cœur, la fleur d’oranger sauvage mélangée au nymphéa apporte un voile flamboyant, féminité absolue. Pour finir, l’ambre chaud, la tonka crémeuse et le musc créent un effet ensorcelant, addictif et intense.

Ce jus allie féminité et séduction, aucun doute ! Son odeur est délicieuse, douce, une séduction irrésistible amplifiée par une touche de pureté, j’adore 🙂

Je suis juste un peu déçue au niveau de sa tenue, je suis obligée de me re-parfumer en cours de journée car je ne le sens plus.

C’est un parfum qui séduira les filles sensuelles et branchées. Il se vend dans pas mal de parfumeries en ligne.

1 réponse

  1. Coucou vous,

    Merci pour cet article qui m’a bien fait rire je te l’avoue, parce que je me retrouve totalement dans ta façon d’écrire et de ressentir les odeurs et l’histoire qui « pourrait » en découler.

    C’était ma fragrance, ma mienne, l’unique…!

    Jusqu’à ce 14 Février 2019, ou je me suis vu offrir un parfum d’une marque qui, jusqu’alors, m’était inconnue et que j’espère te faire découvrir aussi : Le Parfum Citoyen

    Mon mec m’a offer l’eau de parfum « French Fatale » qui l’enivre totalement depuis que je le porte ^^ et qui me plait énormément parce que marque Française déjà, et parce que très floral avec des notes olfactives très variées et qui évoluent merveilleusement bien au cours de la journée. Du coup, comme tu parles de mon ancien coup de coeur, je me permet de te partager celui qui m’a fait changer de bord ^^

    Voilà voilà, j’espère que tu auras la chance de le découvrir et te souhaite une belle journée

Laisser un commentaire