Le fond de teint haute couvrance 24H Dior

Coucou à tous !

Aujourd’hui découverte d’une nouvelle pépite signée Dior !

Shoppée sur la boutique en ligne Tendance Parfums, vous connaissez ?

Elle propose des parfums de marque moins chers et des prix attractifs toute l’année sur des cosmétiques et maquillage de marques également 😉

Les avantages de commander sur ce site :

Des échantillons gratuits à chaque commande, miniature ou cadeau de marque offert dès 200€ d’achat, l’emballage cadeau offert, un compte fidélité : 5% du montant de votre commande sur une prochaine commande ainsi que des paiements sécurisés bien sûr !

Livraison très rapide et emballage bien soigné, que du positif !

Découvrons mon dernier coup de coeur en matière de maquillage, le fond de teint haute couvrance 24H fraîcheur et fini naturel Dior :

Que vous soyez adeptes ou non du maquillage, vous avez forcément entendu parler de ce nouveau fond de teint !

La marque nous propose cette fois un fond de teint particulièrement couvrant et tenace. Zoom sur le Diorskin Forever Undercover.

C’est un fond de teint révolutionnaire qui affiche une tenue hors du commun. En effet, avec lui, Dior promet une couverture complète de la peau et une tenue allant jusqu’à 24 heures. Il affiche une forte concentration de pigments, ce qui assure une correction parfaite des imperfections cutanées. D’ailleurs, il renferme la plus haute charge de pigments de toute la gamme, presque deux fois plus que dans le fond de teint fluide iconique Diorskin Forever, pour un camouflage parfait. La formule à base d’eau fixe sur la peau un film ultra-fin, très pigmenté sans aucune sensation de matière…

Son prix : 37€.

J’ai la teinte 010, Ivoire, la couleur la plus claire. Très très peu de produit suffit pour couvrir le visage et le cou. Sa texture est fluide et facile à étaler, il ne sèche pas rapidement et peut donc se travailler aux doigts. Aucune vilaine démarcation malgré sa couvrance optimale ! Moi perso, je l’applique au pinceau pour un résultat parfait et une tenue extrême ! Il sent très bon et c’est bien agréable.

Il est confortable, laisse respirer la peau, le fini est plus que naturel (aucun effet plâtre!), je ne le sens pas et il ne se voit pas ! De plus, pas besoin de poudre, ma peau ne brille plus du tout en cours de journée, elle reste mate est fraîche. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, il camoufle tout 🙂

Il résiste aux baisers, au toucher et tient jusqu’au bout de la nuit.

C’est un fond de teint magique et je ne peux que vous le conseiller, vite il faut l’acheter …

Laisser un commentaire