La force naturelle des aimants avec Aimantix ! - Beautytricks

La force naturelle des aimants avec Aimantix !

Coucou à tous !

Aujourd’hui petit article bien-être avec Aimantix !

Elle est spécialisée depuis plus de 10 ans dans le domaine de la magnétothérapie.

Qu’est-ce que c’est exactement ?

La magnétothérapie est à la portée de tous ! Les kinésithérapeutes, médecins du sport, acupuncteurs et thérapeutes utilisent les aimants.

Les aimants sont aujourd’hui de plus en plus appréciés car ils soulagent efficacement et rapidement les douleurs relevant habituellement de soins au long cours, souvent invasifs.

Toute cellule vivante est régie par un environnement électromagnétique. La magnétothérapie constitue la réponse naturelle la plus appropriée pour traiter les principaux maux : insomnies, maux de tête, névralgies, fatigue chronique, douleurs articulaires ou musculaires et encore bien d’autres…

Comment ça fonctionne ?

Lorsque le sang, liquide conducteur, circule à travers le champ magnétique, engendré par les aimants au contact de la peau, il se crée des micro courants « principe de la dynamo ».

Ceux-ci stimulent la circulation sanguine, la lymphe, les influx nerveux, améliorent et favorisent les échanges chimiques du corps et des cellules.

Les aimants favorisent la sécrétion d’endorphines par le cerveau. Cette morphine naturelle présente dans le corps est un puissant antalgique qui, comme la morphine, arrête la douleur et évite les effets secondaires des médicaments.

Comment utiliser les aimants ?

C’est simple, il suffit de les appliquer localement sur les zones douloureuses. Les aimants peuvent soulager les douleurs, régénérer l’organisme et renforcer le système immunitaire. A noter que l’Orient est le berceau de la magnétothérapie et que les Japonais utilisent les aimants depuis toujours dans leur vie quotidienne et en milieu hospitalier.

J’ai testé deux produits de la marque, tout d’abord le bracelet métallique :

 Ce bracelet soulage les douleurs de la main à l’épaule.

Recommandé pour les douleurs des métacarpiens, de l’arthrose ou pour apporter un soulagement articulaire et supprimer les fourmillements dans les mains.

Les endorphines libérées par l’action des aimants apportent un bien-être général même pour les personnes ne souffrant d’aucune douleur.

Ce bracelet magnétique est composé de 50 aimants noirs, permanents de forme cylindrique. A noter qu’il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Il s’adapte à tous les poignets, il suffit d’enlever ou de rajouter des aimants selon la taille de nos poignets.

Je le porte toute la journée depuis maintenant presque 2 semaines. Je constate quelques réels bénéfices, j’ai une névralgie cervico-brachiale qui persiste depuis des années, et mon mal à l’épaule s’est complètement estompé, ça soulage c’est vrai et j’ai beaucoup moins de raideur sur cette zone.

Son prix : 30€.

La bague anti-ronflement :

C’est une bonne solution pour arrêter ou diminuer les ronflements.

Elle est de taille unique comme le bracelet et s’adapte au doigt de chacun. Elle convient également aussi bien aux hommes qu’aux femmes 😉

Pour l’utilisation c’est simple, il suffit de mettre la bague 15 minutes avant d’aller se coucher et la garder toute la nuit. La pression de la boule aimantée sur le point d’acupuncture situé à la base intérieure gauche de l’auriculaire, permet de diminuer ou d’arrêter de façon significative les ronflements.

Alors quelle bonne surprise, effectivement ça fonctionne ! Je ronfle, et oui, j’ai un petit problème aux sinus, ce qui explique ce désagrément…Je l’ai testé sur plusieurs jours et mes enfants ont pu voir la différence. D’après eux, je ronfle beaucoup moins, voir presque plus… et je sens qu’au réveil, m a nuit a été plus paisible, j’ai la pêche ! Produit fantastique que je recommande à tous !

Son prix : 25€.

Attention ces produits sont déconseillés aux femmes enceintes et aux porteurs de pacemaker.

Si vous souhaitez plus d’infos, rendez-vous sur leur site web.

Laisser un commentaire