Les gels douche gourmands Nutrimetics

Coucou à tous !

Aujourd’hui découverte de la marque Nutrimetics, vous connaissez ?

Nutrimetics, c’est le leader de la vente à domicile de produits de beauté en France 😉 c’est aussi une marque internationale présente sur 4 continents et 5 pays.

La vente directe est aujourd’hui considérée comme le nec plus ultra en matière de service. Par l’intermédiaire de ses 8 000 Coachs Beauté, Nutrimetics offre à ses clientes de nombreux avantages :

-Des conseils personnalisés -Produits garantis pendant 1 mois -Essai gratuit des produits avant tout achat -Promotions régulières -Livraison gratuite -Un service après-vente.

Sympa, non ?

J’ai testé 2 produits de la marque :

La lotion Nutri Clean à la figue :

Doux, pratique, économique… Indispensable ! Nutri Clean est un savon liquide qui nettoie efficacement et en douceur.

Sa base lavante très douce, biodégradable à 90%, enrichie en extrait de yucca laisse la peau impeccable. Non irritant, Nutri Clean respecte le pH naturel de la peau. Des tests dermatologiques ont démontré sa douceur pour les peaux sensibles et l’hygiène intime. Il est idéal pour toute la famille 🙂

Efficace sous la douche ou dans le bain, sa mousse agréable donne une propreté impeccable et la peau reste douce, même dans l’eau la plus calcaire. Très pratique, il permet de se laver les mains aussi souvent que nécessaire tout en préservant leur souplesse et leur douceur, dans la salle de bain, la cuisine ou à l’extérieur. Il est l’allié indispensable pour une propreté impeccable !

Bienfaits :

Extrait de Yucca Shidigera : saponine naturelle qui nettoie la peau en douceur.

Agents nettoyants doux dérivés de noix de coco : ils nettoient la peau en douceur sans l’agresser.

Sa composition :

Son prix : 21€ 1 litre (Dispo à partir de juillet) Existe également en formule nourrissante et à la fleur d’abricotier 😉

On peut utiliser cette lotion, pure ou diluée à 10 % dans le volume d’eau correspondant. Moi je l’utilise pure et essentiellement sous la douche. Il faut très peu de produit (alors autant vous dire qu’il est économique ce gros flacon ! ) Sa fragrance est fruitée ça sent bien la figue, c’est gourmand, de plus son odeur reste un peu sur la peau, c’est bien agréable. Il mousse vite et lave bien en douceur. La peau est parfaitement nettoyée, propre et parfumée !

Le gel douche énergisant Goji & Pamplemousse :

Il apporte douceur, propreté et soin. La peau est éclatante de fraîcheur et délicieusement parfumée.

Bienfaits :

-Le pamplemousse rafraîchit et revigore la peau pour plus de fraîcheur.

-La fleur d’oranger apaise la peau.

-La baie de goji apporte énergie et vitalité à la peau.

-La noix de coco apporte à la peau hydratation et douceur.

Sa composition :

Son prix : 25€ le lot de 2 gels douche de 250 ml (Dispo également en parfum grenade, vanille et goyave).

On l’a tous adopté à la maison (d’ailleurs ça se voit bien sur la photo du dessus, il ne reste pas grand chose 🙂 ). Ce gel sent divinement bon les agrumes mais avec une touche fleurie, il est plein de pep’s ! Il mousse vite sous la douche en massant légèrement et apporte une fraîcheur immédiate. Une fois séchée, ma peau est douce, fraîche et parfumée, quel bonheur 🙂 Il apporte fraîcheur et vitalité, ce qui est idéal en cette saison estivale. Petit bémol au niveau du packaging, son tube n’est pas très pratique et le produit a tendance à déborder même s’il est fermé.

En résumé, ce sont deux jolies découvertes, des soins gourmands et efficaces je dit oui !

Pour commander les produits de la marque, il y a 2 façons :

-Organiser une Nutri Party ! Une hôtesse invite et reçoit des amies pour une séance gratuite de conseils personnalisés « beauté et nutrition » orchestrée par une coach beauté.

-Contacter directement une coach beauté. Il suffit de vous rendre sur le site , rendez-vous dans la rubrique « Trouver une coach beauté », vous pourrez passer commande via un formulaire de contact 😉

1 réponse

  1. Helena dit :

    Bonsoir
    tout me tente dans ces gels douches : le packaging , les couleurs des textures , les senteurs les notes!
    jolie revue !
    bisous

Laisser un commentaire