Les huiles naturelles Huiles-authentic

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les huiles pures et naturelles Huiles-authentic !

La boutique nous propose des produits sains et naturels. Elle offre une sélection de produits provenant d’artisans sélectionnés pour leur savoir faire et leur faculté à travailler avec des matières premières de qualité.

Les huiles sont leur spécialité ! Elles sont une source de vitamines, d’antioxydants, de minéraux, d’oligoéléments et d’acides gras indispensables à notre corps. Sans ces éléments vitaux, il est difficile d’envisager d’être belle (ou beau) et en bonne santé. Pour nous offrir les meilleurs produits ils mettent à notre disposition leur expertise qui repose sur plusieurs années d’expérience et leur permet de nous proposer des cosmétiques et compléments naturels :

-Sans additifs chimiques, colorants, conservateurs, parfums de synthèses etc.
-Confectionnés par des professionnels non industriels travaillant à échelle humaine.
-Non testés sur des animaux ou des humains.
-Respectueux de l’environnement avec des packagings simples et recyclables.
-Présentant un réel intérêt pour notre santé.

J’ai testé le Soin Nigelle & Rose :

Ce soin c’est l’alliance de deux huiles aux forts pouvoirs antioxydants, régénérants et purifiants pour retrouver une peau jeune, belle et en bonne santé. Vitamines E, A et C, oméga 3, 6 et 9 mais aussi oligoéléments font de ce soin une panacée qui vous permettra surtout de :

Prévenir et lutter contre les problèmes de peau :

La symbiose de ces deux huiles végétales riches en acides gras favorisent la purification et l’équilibre de la peau. Ce soin pénètre la peau et laisse un film protecteur naturel sur cette dernière.

Prévenir du vieillissement et de l’effet des radicaux libres :

Riche en vitamine C et E, ce soin présente un fort potentiel antioxydant idéal pour prévenir de l’apparition de taches et autres rides.

Nourrir la peau en profondeur :

Très riche en oméga 3, 6 & 9, en vitamines, en oligoéléments et en minéraux ce soin naturel possède tous les éléments indispensables au bien-être de la peau.

Son prix : 11.99€ les 50 ml.

Il se présente en flacon-pipette bien pratique, facile à doser ! Son parfum délicat est bien agréable. Ce soin convient à toutes les peaux mais présente un intérêt particulier pour les peaux sensibles, acnéiques ou sèches.

Il s’utilise en application cosmétique uniquement, je l’applique sur ma peau préalablement purifiée, je masse délicatement pour faire pénétrer l’huile en profondeur. Ensuite, j’élimine l’excédant à l’aide d’un coton et un peu d’eau de rose. Je l’utilise chaque soir, quelques gouttes suffisent, il faut très très peu de produit, il est donc économique 😉 Il ne laisse pas de film gras ou collant, très important pour moi.

La peau est lumineuse, hydratée et protégée !

Et j’ai testé également l’huile d’Aloe Vera :

Si vous ne le saviez pas encore, l’Aloe Vera est une plante incroyable qui s’impose comme un incontournable de la cosmétique naturelle. Originaire du continent africain, elle est riche en vitamines A, B6, B2 et E. Pour produire l’huile, ils utilisent les feuilles de l’aloé et de l’huile d’amande douce pressée à froid, tous deux originaire du Maroc. Ce soin adoucissant, régénérant et réparateur très riche en vitamine E s’utilise en cosmétique uniquement.

C’est une huile particulière qui s’utilise principalement pour sa faculté à régénérer et à réparer les tissus. Bien que très utile pour les cheveux notamment pour soigner les cheveux secs et ternes, c’est bien pour son efficacité sur la peau qu’est recommandé cette huile végétale unique. Elle est remarquable pour sa faculté à :

-Réparer les micros lésions cutanées.
-Soulager les coups de soleils.
-Assouplir la peau.
-Adoucir et nourrir la peau.
-Favoriser la cicatrisation.

Son prix : 13.90€ les 100 ml.

Toujours un flacon en verre avec pipette qui est très appréciable ! Alors cette huile est un gros coup de coeur, une merveille pour les cheveux secs ! Je l’utilise en bain capillaire avant shampooing, je l’applique sur mes longueurs et laisse poser au minimum 4 heures. Son parfum est discret et original j’aime beaucoup. Le résultat est extraordinaire, mes cheveux très secs sont réparés en profondeur, plus de fourches, ils sont doux au toucher et d’une brillance incomparable. C’est même devenue mon huile végétale chouchou capillaire 😉

Je l’ai testé sur la peau il y a peu de temps après une longue exposition au soleil. J’avais attrapé de légers coups de soleil et cette huile apaise bien, adoucit et nourrit la peau.

Je suis vraiment conquise par ces produits surtout pour l’huile d’Aloe Vera que je rachèterais sans aucun doute !

Si vous souhaitez découvrir tous les produits que propose la marque, rendez-vous sur l’e-shop !

1 réponse

  1. Coucou, je suis fan d’huile ! (cheveux / visage/corps tout y passe LOL) pour toutes leurs vertus 😉 par contre je ne savais pas qu’il existait de l’huile d’aloé véra !! merci pour la découverte, bisous

Laisser un commentaire