Les huiles qui subliment notre peau

Coucou les filles !

Aujourd’hui zoom sur les huiles qui subliment notre peau !

Nutritifs à la texture addictive, ces petits élixirs prennent le plus grand soin de notre épiderme 😉

Démaquillage :

L’huile démaquillante est réputée dans le rituel de beauté japonais, c’est une formule gagnante pour faire disparaître les make-up les plus tenaces ou waterproof.

Comment l’utiliser ?

On l’applique en massant par mouvements circulaires sur le visage, les paupières, les cils et les lèvres. Elle s’émulsionne avec de l’eau. Au contact de celle-ci, la texture se fragmente et se transforme en une lotion laiteuse, qui se rince en un éclair et laisse la peau aussi propre que douce. Elle lui redonne instantanément du confort et avec elle, pas besoin de coton 😉

Mon produit chouchou :

Incontestablement, ma préférée est Deep Cleansing Oil de DHC :

La Deep Cleansing Oil nous révèle les vertus de l’huile d’olive pour un démaquillage rapide tout en douceur.
Adaptée au visage et aux yeux, cette huile élimine d’un seul geste tous les types de maquillage, même waterproof, ainsi que les impuretés et l’excès de sébum au niveau de la zone T.
Hydrosoluble, l’huile s’émulsionne au contact de l’eau pour laisser une peau instantanément purifiée et douce, sans aucun film gras.

Nettoyage :

Les huiles lavantes ont un fort pouvoir nettoyant. Douces pour la peau, elles neutralisent les effets du calcaire et évitent les sensations de tiraillement. Si elles conviennent à toutes, elles sont particulièrement adaptées aux peaux sèches, sensibles, sujettes aux irritations et aux démangeaisons, auxquelles elles redonnent illico du confort.

Mon produit chouchou :

Fortune Oil Huile de douche de Rituals :

Cette huile de douche se transforme, au contact de l’eau, en une émulsion lactée qui laisse la peau délicieusement douce et parfumée.

Régénérante :

Les huiles remplacent facilement une crème de nuit pour nous assurer une peau lisse au réveil. La plupart s’utilisent seules en massant, sur la peau propre, sèche ou humide. D’autres s’appliquent après les soins, et agissent comme un film qui fixe les actifs. D’autres enfin sont spécialement formulées pour les peaux très sèches et se posent tel un sérum, sous la crème de nuit. Au coeur des formules, des huiles végétales, riches en oméga-3 et 6, qui maintiennent un taux d’hydratation optimal. Ces élixirs sont parfois enrichis en antioxydants et autres actifs anti-âge, pour une action jeunesse renforcée.

Mon produit chouchou :

Nutrifocus Sérum – huile nourrissant de Nocibé :

Ce sérum est infusé de 4 huiles différentes (huile de jojoba, huile d’argan, huile d’églantine et huile de riz) aux vertus hydratantes, nourrissantes, anti-oxydantes et réparatrices. Sa texture douce pénètre rapidement. Idéalement nourrie, la peau retrouve son rebondi et sa jeunesse.

Laisser un commentaire