Hydra-Sérum et Hydra-Crème Légère Embryolisse

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente les nouveautés Embryolisse !

Je vous rappelle que c’est une marque de dermo-cosmétique aux formules courtes et aux concentrations justes. Elle nous propose une gamme complète de soins corps, visage qui nous accompagne au quotidien.

Une hydratation poids plume et intensive avec ce duo, l’Hydra-Sérum et l’Hydra-Crème légère. Composés à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ils hydratent jusqu’à plus soif !

Comme on le sait toutes, l’hydratation est le secret d’une peau fraîche, rebondie, en bonne santé et éclatante. Boire 1 litre d’eau par jour également, mais on a aussi besoin d’appliquer un soin hydratant matin et soir, chaque jour 😉

Embryolisse a développé ces deux produits hydratants aux textures très légères, apportant confort, fraîcheur et douceur non-stop. Ils ne laissent aucun effet gras, ne collent pas et ne pèsent pas sur la peau !

Au coeur de ces deux innovations, un complexe actif réunissant acide hyaluronique et extrait de nymphéa blanc pour une hydratation active qui révèle notre beauté en repulpant la peau de l’intérieur. Une association exceptionnelle qui désaltère intensément et durablement, le visage est plus frais jour après jour.

Hydra-Sérum :

Ce concentré booster d’hydratation revitalise instantanément la peau. Pour tous type de peaux.

Actifs :

Nymphéa blanc + acide hyaluronique micro et macro. Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

Son prix : 22.90€

Sa texture est fine, légère et elle pénètre instantanément. Son odeur est agréable, très discrète. Ce sérum apporte une grande sensation de fraîcheur à l’application. La peau est soyeuse et veloutée.

Hydra-Crème légère :

Cette crème ressource la peau en eau et lui procure une hydratation intense et continue. Pour les peaux normales à mixtes.

Actifs :

Nymphéa blanc + acide hyaluronique micro et macro. Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

Son prix : 13.90€

Sa texture est fine, soyeuse et légère ! Elle est vite absorbée par la peau sans laisser de film gras.

Je n’ai pas utilisé ces produits séparément, j’applique ce duo « fraîcheur » matin et soir depuis presque deux semaines. Ils sont vraiment légers, super confortables et très important, les textures ne sont pas grasses du tout. Je n’ai plus de tiraillements et mes ridules de déshydratation sont estompées. Ma peau a retrouvé souplesse et elle est plus rebondie. Jour après jour, je vois que mon grain de peau est plus régulier et plus lisse. Ma peau est hydratée en profondeur et elle est éclatante !

Je suis conquise par ces soins et je les recommande à 100% !

Ces produits sont disponibles en pharmacie, parapharmacie et sur l’e-shop de la marque.

Laisser un commentaire