Infusion de Fleur d’Oranger de Prada

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous invite à découvrir un parfum sublime, Infusion de Fleur d’Oranger de Prada !

Les Infusions de Prada, c’est une collection de fragrances subtiles, elles sont une ode au passé et allégorie de notre monde moderne.

Chacune de ses fragrances déclenche la réminiscence fugace, intime et intense. Elles représentent la quintessence de toute la contradiction Prada: modernité revendiquant l’héritage du passé, poésie alliée à la précision, instinct mêlé à l’intellect, dans un subtile mélange de puissance et fraîcheur.

Comme vous le savez déjà, mon chouchou est Infusion d’Iris, une pure merveille ! Dans cette collection on retrouve Iris Cèdre, Rose, Amande, Mandarine, Mimosa et Fleur d’Oranger :

Prada Infusion Fleur d’Oranger est une eau de parfum fleurie, boisée, musquée, délicate et enveloppante.

Note de tête : Néroli de Tunisie
Notes de cœur : Jasmin, iris, muguet
Notes de fond : Musc, miel

Son packaging est simple mais chic. Son flacon en gros verre dévoile un jus de couleur orangé. Il est orné d’une plaque en acier illustrée de lettres gravées, griffe emblématique de la marque qui fait référence avec originalité aux flacons anciens. Son bouchon à l’aspect gaufré de couleur argenté et orange pâle apporte une touche de fantaisie et d’élégance.

Son prix : 86€ les 100 ml, dispo sur le site Tendance Parfums.

C’est un véritable bonheur olfactif !

Il s’ouvre sur des notes pétillantes de mandarine, néroli. Son coeur allie la fleur d’oranger, le jasmin et la tubéreuse voluptueuse. Son fond est doux, poudré grâce aux notes de musc et de miel. C’est un mélange de fleur d’oranger et de parfum de bébé, unique, j’adore !

Il laisse un sillage envoûtant, original ! Ses notes sont fortes mais deviennent plus suaves au fil des heures. Il est léger et tenace à la fois 😉 Mon entourage l’aime beaucoup également, il ne passe pas inaperçu.

Pour ma part, il tient toute la journée sans soucis. Je suis conquise par ce petit bijou parfumé.

Laisser un commentaire