Innovation, les cadres SlimPYX !

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une jolie innovation, les cadres SlimPYX !

Primés au Salon International des Inventions de Genève et au concours Lépine, les cadres SlimPYX se posent au mur sans trou ni trace grâce à un adhésif aux propriétés uniques. Fins, solides et élégants, ils permettent de personnaliser nos intérieurs à l’infini. Déclinés dans de nombreux coloris et dimensions, on peut concevoir des univers originaux qui nous ressemblent.

Utilisés en paper board, ces cadres sont fabriqués en France et conditionnés dans un établissement avec des personnes en situation de handicap.

La matière utilisée est parfaitement transparente, innovante et incassable. Son adhésif révolutionnaire ( des pastilles adhésives double face ) facile à utiliser, ne laisse aucune trace de gras ou résidus de colle sur les murs. Ainsi, SlimPYX nous offre des solutions simples et ludiques pour décorer notre intérieur.

La pose est super simple :

Et pour retirer le cadre également :

La marque nous propose une gamme riche, variée et renouvelée avec plus de 20 couleurs disponibles ! On peut importer nos photos sur leur site pour personnaliser nos créations 😉

Les points à retenir :

-Un concept unique 100% français. Un produit moderne, qualitatif et incassable.

-Le seul système de fixation complet et simple sans trou, sans trace, sans outil.

-Un produit userfriendly. Léger et facile à transporter. Ultra rapide à poser.

-Écologique. Un cadre réutilisable à l’infini.

-Près de 150 points de vente partout en France.

Une infinité de possibilités pour nos créations les plus originales. Des cadres passe-partout, cadres carrés, cadres photos polaroid, pêle-mêle… des cadres pour tous les goûts et intérieurs. Un cadeau solidaire, écologique, unique, quelque soit notre budget !

Je trouve ce concept vraiment super sympa, plus besoin de se casser la tête pour poser son cadre ! C’est un cadeau parfait à s’offrir ou à offrir pour les petites et grandes occasions. De plus ça plaît à tous les âges 😉

Laisser un commentaire