Jade Roller & Gua Sha pour un teint éclatant !

Coucou les filles !

Petit article beauté et bien-être avec Jade Roller !

La marque propose des produits qui nous aident à créer des rituels pour le bien-être physique et mental. Chaque pièce est unique, façonnée dans une pierre semi-précieuse 100% pure et naturelle. Les pierres de jade ne sont pas poreuses et ne contiennent pas de bactéries. Il n’y a pas de colorants ajoutés dans leurs rouleaux.

Elle nous offre 3 sortes de roll-on et Gua Sha suivant nos préoccupations beauté :

Le Jade : pour les peaux en recherche de purification, de détox, de diminution des imperfections.

L’Améthyste : il s’adresse aux peaux en recherche de réconfort, d’apaisement, d’équilibre. Il calme l’inflammation et les peaux sensibles/réactives.

Le Quartz Rose : il permet d’homogénéiser le teint (texture et pigmentation), d’apporter du glow et de préserver la jeunesse de la peau (prévention et traitement).

Qu’est-ce que le Jade ?

Le jade a une réputation de longue date en tant que pierre précieuse dans de nombreuses régions du monde. La médecine chinoise qualifie le jade de «pierre du ciel». On sait que le jade détend le système nerveux et aide à éliminer les toxines. Le jade représente la santé, la richesse, la longévité et la prospérité. Mais bien avant d’être utilisé dans la médecine chinoise, on dit qu’il a été utilisé par les Mayas et les Egyptiens comme outil de massage et de méditation pendant plus de 5000 ans.

L’action du roulement de jade augmente la circulation et débarrasse la peau des toxines par le drainage lymphatique. L’augmentation du débit sanguin signifie que le tonus du visage s’améliore, repulpant efficacement les pommettes et le visage. Les rides sont lissées, l’augmentation du flux sanguin agit de manière détoxifiante pour la peau et conduit à plus de luminosité, de clarté et à un teint éclatant.

Grâce à la gentillesse de la marque, via la plateforme Hivency, j’ai eu la chance de tester le super duo au Quartz Rose !

Le Quartz Rose est une pierre connue comme le guérisseur du cœur et c’est l’un des plus grands cristaux d’embellissement, le Quartz Rose est métaphysiquement connu pour accroître son amour-propre.

Le Gua Sha Quartz Rose :

La technique du Gua Sha est utilisée dans toute l’Asie pour ses vertus. Affiné au fil du temps, ce soin a un effet raffermissant et embellissant pour la peau. Utilisé 1 à 2 fois par semaine, le Gua Sha en Quartz Rose permet d’exfolier la peau tout en douceur,

Les bienfaits du Gua Sha en Quartz Rose :

-Il lisse, tonifie la peau, raffermit l’ovale du visage.

-Il décongestionne le visage et les poches, apaise les tensions et le stress dans le corps et détend les muscles de la mâchoire.

-Il facilite l’absorption des produits de soin.

Un petit carton est fourni avec l’accessoire qui nous explique les bons gestes à effectuer. Sa forme a été spécialement étudiée pour épouser les lignes du visage, afin de raffermir et lifter à la perfection les traits.

J’utilise ce combo depuis presque 3 semaines. C’est très facile d’utilisation:

Sur ma peau propre, je dépose une ou deux gouttes de sérum pour le visage. Je mets le Gua Sha à plat contre mon visage en partant de l’intérieur vers l’extérieur pour favoriser le drainage lymphatique. Je réalise ce mouvement avec une pression ferme mais douce sur le front, les joues, la mâchoire et le contour des yeux. Je termine par le cou avec un mouvement de bas en haut.

Première impression : un coup de fraîcheur immédiat ! Il exfolie en douceur, jour après jour, la peau est plus nette et très douce.

Son prix : 24.90€.

Le Rouleau facial Quartz Rose :

Perfectionné à travers les siècles, ce masseur facial a été conçu pour avoir un effet rafraîchissant et apaisant sur la peau. Le massage doux que procure le rouleau en Quartz Rose active le drainage lymphatique, principal système de détoxification du corps, ainsi que la production de collagène.

Les bienfaits du Rouleau en Quartz Rose :

-Il améliore l’éclat et l’élasticité de la peau, détend les muscles du visage, apaise les tensions et le stress dans le corps.

-Réduit l’apparence des cernes et ridules, dégonfle le visage et le dessous de l’oeil.

-Aide les produits de soin à mieux pénétrer.

Deux rouleaux peuvent être utilisés en tandem lors d’un soin du visage. Pendant le soin, on peut refroidir le jade en plaçant le rouleau dans le réfrigérateur, puis l’utiliser pour réduire efficacement les cernes et dégonfler le visage.

Le côté visage :

Côté grosse pierre pour le visage.

Sur son manche est gravée l’élégante inscription dorée « JADE ROLLER ».

Le côté yeux :

Côté petite pierre pour le regard.

Comme pour le Gua Sha, un petit carton explicatif est fourni avec le roll-on.

Utilisation facile : matin et soir, j’applique sur mon visage mon sérum et je fais rouler la grosse pierre du rouleau sur l’ensemble de mon visage en partant de l’intérieur vers l’extérieur. Ensuite, j’utilise la petite pierre pour le dessous des yeux ainsi que le menton. Je termine par le cou en faisant des mouvements de bas en haut.

Immédiatement la peau est tonifiée ! Le rouleau apporte une fraîcheur incroyable. C’est un vrai moment de détente à chaque fois, ça détend et apaise. La peau est également de suite toute douce. Au fur et à mesure des utilisations, la peau est éclatante, raffermie et repulpée !

Son prix : 34.90€.

C’est un duo qui a intégré ma routine beauté quotidienne ! Franchement j’adore 😉

4 réponses

  1. Charlène dit :

    Bonsoir, cela à l’air bien. Avez vous testé ?

  2. Félicie Aussi dit :

    Bonjour,
    Je vous découvre grâce à un concours que vous organisez et j’en suis ravie!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais là, ça me titille, je vais me renseigner. Merci.
    Belle continuation

  3. Eléonore dit :

    Merci pour cette belle découverte!

Laisser un commentaire