Un joli décolleté en un temps express !

Coucou les filles !

Aujourd’hui on chouchoute son décolleté ! Et oui si vous souhaitez le mettre en valeur avec des tops échancrés, il faut lui accorder de l’attention 😉

Soins, massage, paillettes, un rituel glamour (à ne pas négliger !) pour le sublimer et le rendre encore plus pigeonnant en un temps express !

Tout d’abord, on régénère :

Sur votre peau encore humide, appliquez une grosse noisette d’exfoliant visage à formule douce. Procédez au gommage sur votre poitrine. Avec les mains, effectuez des mouvements horizontaux en remontant au fur et à mesure jusqu’au cou. Rincez, séchez, puis appliquez une fine couche de masque hydratant, laissez poser 5 minutes et rincez votre buste à l’eau froide. A pratiquer 2 fois par semaine.

Ensuite, on masse :

Une fois la peau séchée, prélevez deux grosses pressions d’un soin contenant des actifs tenseurs dans vos mains et frottez-les l’une contre l’autre pour chauffer la crème, avant de la déposer uniformément sur votre buste par de légers effleurages. Modelez ensuite votre peau en dessinant un 8 autour de vos seins. Puis, avec le plat des mains, remontez jusqu’en haut du cou afin de bien tendre les tissus.

On finit par sublimer :

Appliquez sur votre décolleté un peu d’huile pailletée du bout des doigts ou à l’aide d’un gros pinceau rond. Ainsi, votre peau sera mis en valeur en accrochant mieux la lumière 😉 Si c’est trop osé pour vous, mélangez-la à un soin hydratant corps pour un résultat plus subtil. Vous pouvez également utiliser une poudre pailletée à condition d’avoir hydraté au préalable votre peau pour une tenue parfaite.

Mes produits chouchous :

Le masque gommant oxygénant Aqua énergie So’bio Etic. Il est l’allié idéal pour que les cellules retrouvent tout leur dynamisme. Sa texture gel enveloppe la peau de fraîcheur oxygénante et la recharge en énergie. La peau respire, elle est douce, unifiée et éclatante !

Le Lifting Cou & Décolleté, Dr Pierre Ricaud. Mon chouchou, je l’adore ! Je vous en ai parlé il y a peu de temps. Sa texture formulée spécifiquement pour l’épiderme fragile du cou et du décolleté, est légère, gainante et pénètre facilement et laisse un fini poudré sur la peau. Son odeur florale erst divine…Dès la première utilisation, le décolleté est défroissé et la peau plus ferme.

L’Huile sèche pailletée miel d’oranger, L’Or Impérial Azzo Professionnel. Mon huile pailletée préférée ! Elle est gorgée de fines paillettes qui protège et fortifie la peau jour après jour tout en l’enveloppant d’un voile de douceur. Extraite du noyau du fruit de l’amandier, elle offre un équilibre parfait entre nutrition profonde et toucher sec. La peau est douce et sa souplesse renforcée, magnifiée de délicates paillettes. Son parfum subtil et envoûtant invite à la détente et au bien être… A base d’amande douce, elle prévient du dessèchement cutané et apaise.

Quels sont vos soins chouchous pour prendre soin de votre décolleté ?

4 réponses

  1. Helena dit :

    Bonjour
    Sympa comm article surtout qu on ne prend pas assez compt du décolleté et ça fait toute la grace de la tenue et du look!
    Bisosu

  2. APPERE dit :

    Super article, merci pour tous ces conseils et bon week end!!!

  3. Sabine. D dit :

    Bonjour. J’ignorais qu’on pouvait appliquer un masque hydratant sur la poitrine. Merci pour l’info. Sinon le mask and scrub de Filorga devrait bien faire le job aussi non ?

Laisser un commentaire