Le kit essentiel peau parfaite DHC - Beautytricks

Le kit essentiel peau parfaite DHC

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le kit essentiel peau parfaite de DHC !

Un format travel size, il se glisse dans n’importe quel sac, idéal pour les vacances 😉

Je vous rappelle que la marque DHC est née à Tokyo, elle est n°1 de la vente en direct des produits de beauté au Japon.

Ce kit est composé de 3 produits indispensables pour avoir une peau nette tout au long de l’été (et même le reste du temps d’ailleurs 😉 ).

Je suis fan du packaging qui est trop mimi !

Le Primer Velvet Skin Coat :

Il floute instantanément les imperfections (ridules, pores dilatés…) pour un grain de peau parfaitement lissé et velouté. Adapté à tous les types de carnations, ce primer permet un teint mat tout au long de la journée et fixe le maquillage pour une tenue impeccable. Il laisse une sensation peau nue au toucher soyeux.

Ingrédients :

cyclopentasiloxane, dimethicone, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, dimethicone/vinyl dimethicone crosspolymer, HDI/trimethylol hexyllactone crosspolymer, olea europaea (olive) fruit oil, silica

Alors ce primer est pour moi le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à présent ! Sa texture velours est bien agréable, très peu de produits suffit pour couvrir entièrement le visage. Il floute bien les imperfections, zéro défaut assuré, il permet de moins briller en cours de journée et fixe vraiment le maquillage toute la journée même sous grande chaleur ! En ce moment je ne mise que sur lui.

Le Blotting paper :

Il matifie le teint grâce à ses feuilles absorbantes de sébum pour un résultat anti-brillance ! Il s’utilise avec ou sans maquillage quand la peau a tendance à briller lors de chaudes soirées d’été.

Elles sont fabriquées à partir de fibres de chanvre, 100% naturelles et non parfumées.

Encore un bon allié pour cette période ! Quand ma peau brille j’utilise une feuille sur les zones spécifiques par petites pressions et il absorbe l’excès de sébum, peau matifiée en un instant !

L’huile démaquillante « Deep Cleansing Oil » :

Le produit culte de la marque ! 1 bouteille est vendue toutes les secondes dans le monde !

Première étape du double nettoyage, elle efface toutes traces de maquillage même waterproof ! Idéal après un bain de soleil afin d’ôter toutes les impuretés (crème solaire, excès de sébum…). Elle convient à tous les types de peaux, qu’elles soient grasses, sèches ou mixtes. Elle hydrate les peaux sèches et rééquilibre les peaux grasses.

Elle est formulée à base d’huile d’olive riche en antioxydants et d’huile essentielle de romarin aux propriétés tonifiantes qui nettoient et nourrissent la peau tout en laissant une sensation de fraîcheur.

J’applique quelques gouttes dans le creux de la main puis je masse sur mon visage sec avec des mouvements circulaires. Je rince ensuite abondamment avec de l’eau chaude. Il enlève vraiment toutes les impuretés accumulées tout au long de la journée. J’utilise ensuite mon savon doux habituel pour nettoyer en profondeur. La peau est propre est nette !

Je suis fan des produits DHC qui tiennent toutes leurs promesses 😉

Vous pouvez acheter ce kit chez Parashop. Son prix : 17.40€.

2 réponses

  1. Elodie Minet dit :

    vraiment sympa ce kit,le primer me tente beaucoup il a l’air super efficace

  2. Coucou , j’ai le primer en stock, va falloir que je le teste ! merci pour tes avis, bisous ♥

Laisser un commentaire