La base matifiante et le fard à joues liquide HD Pb Cosmetics

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les nouveautés Pb Cosmetics !

Je vous rappelle que c’est une marque de maquillage *d’inspiration parisienne* chic et glamour.

Elle propose plus de 1000 produits pour le teint, les yeux, les lèvres, les ongles ainsi que de multiples outils et accessoires appréciés aussi bien par les particuliers que par les professionnels. Ce sont aussi la richesse, les nouveautés et les innovations des collections de maquillage PB Cosmetics qui font la notoriété de la marque. Leur large éventail de produits correspond à toutes les carnations et répond à toutes les envies en termes de couleurs, de textures et de styles…

Depuis 2015, PB Cosmetics est aussi un réseau de boutiques franchisées qui se déploient progressivement sur toute la France. A ce jour, PB Cosmetics compte 8 boutiques en France.

J’ai reçu 2 produits que j’ai testé rapidement 🙂

Le Fard à joues liquide HD Teinte n° 03 :

Ce blush est un fard à joues crème liquide haute définition qui apporte une finition éclatante au teint.
Il est idéal pour les maquillages légers d’été. Grâce à sa formule très fine, il sculpte et illumine naturellement le visage en un clin d’œil !

Il se décline en 6 teintes ultra pigmentées.

Son prix : 14.40€

Tout d’abord j’aime bien son packaging, il se présente sous forme de flacon-pompe qui est bien pratique et surtout hygiénique !

On ne prélève que la dose nécessaire, avec précision, pas de gaspillage ! Bon j’ai reçu une teinte un peu trop foncée pour ma carnation de Blanche-Neige mais c’est ma fille qui est conquise car elle a la peau légèrement mate.

Sa texture est douce et on peut moduler la couleur comme on le souhaite, pour un rendu bien soutenu, soutenu ou très discret et ça c’est top. Moi je l’utilise au pinceau, il se travaille bien.

Pour un effet seconde peau, il faut appliquer le blush des tempes jusqu’aux joues en effectuant de légers mouvements circulaires. Il suffit de prélever une très petite quantité et de l’appliquer par petites touches sur la peau.
Pour un effet sculptant, il faut appliquer le blush en formant un huit en suivant le creux des joues puis d’estomper celui-ci afin qu’il n’y ait pas de démarcation.

Le rendu est naturel et très lumineux. Sa couleur est bien pigmentée et sa tenue est très bonne, ce blush tient toute la journée sans faire de retouches.

La base de teinte matifiante :

Idéale pour les peaux mixtes à grasses, cette base matifiante pour le teint prépare la peau en douceur avant de passer à l’étape du maquillage et procure une sensation de confort instantanée grâce à sa texture crémeuse et onctueuse au fini velouté.

Parmi ses précieuses vertus, elle aide notamment à contrôler l’excès de sébum et affiner le grain de peau. Le teint impeccable, uniforme et homogène, sans effet brillance !

Cette base est déclinée en 3 teintes : transparente, abricot clair et abricot foncé, parfaite pour toutes les carnations.

Son prix : 13.60€

Sa texture est douce et veloutée ! Très peu de produit suffit à chaque utilisation.

Je prélève une petite noisette de produit et je répartis la matière de manière uniforme sur l’ensemble de mon visage et cou, en partant du centre vers l’extérieur. Je peux appliquer ensuite mon fond de teint liquide.

Cette base matifie bien la peau pendant un long moment, j’ai beaucoup moins de brillance en cours de journée. Elle laisse la peau super douce et elle est super confortable. De plus, le fond de teint tient mieux et plus longtemps !

En résumé ce sont de très bons produits qui tiennent leurs promesses ! De la qualité professionnelle à petits prix 😉

Si vous souhaitez découvrir tous les produits de la marque, rendez-vous sur leur site web 🙂

Laisser un commentaire