La bougie parfumée « Célébrons Yule » Holistea

Coucou à tous !

Aujourd’hui petit article parfumé avec Holistea !

Holistea est une jeune entreprise Toulousaine de Tea, créée en 2017 par Alison. Formée à Hong Kong, elle développe des recettes exclusives pour nous offrir des saveurs marquées et innovantes, reconnues par les plus grands chefs occitans.

Bien plus qu’une maison de thé, Holistea a élargi son offre au domaine du bien-être holistique. Chez eux on parle « vibration » et « énergie », issues des plantes et des cristaux. De la lithothérapie à la pratique du yoga, des pouvoirs de la lune au féminin sacré, la Fondatrice a étudié les bienfaits de la nature pour les partager avec nous.

La marque nous propose donc des thés, des infusions mais aussi des savons vegans faits à la main, des beurres corporels, des cristaux, encens ainsi que des bougies parfumées.

La bougie « Célébrons Yule » :

Cette bougie est faite à la main, sa cire est 100%  végétale et sa mèche est en coton.
Le parfum est garanti sans CMR ni phtalate pour une combustion en toute sécurité pour notre santé. 20h d’allumage.

Son prix : 18.90€.

Cette bougie nous emmène dans l’Univers de Yule (Noël chez les sorcières).

Sa fragrance est douce est réconfortante ! Elle sent le pain d’épices, le miel, la cannelle, la vanille, le caramel, la badiane et légèrement le gingembre confit et les zestes d’agrumes.

Elle est dotée d’une sublime pierre « Goldstone » qui fait tout le charme ! Holistea l’a choisie car elle correspond parfaitement aux couleurs de Yule : le rouge et l’or.

Au fur et à mesure des jours, son parfum s’accentue sans pour autant être entêtant. Son odeur est exquise, gourmande et parfume mon salon durant des heures.

Cette marque est une jolie découverte et j’aimerais beaucoup tester leurs autres produits 😉

Laisser un commentaire