La collection Nouvel An Lunaire de Lush

Hello les filles !

Aujourd’hui le Nouvel An Lunaire est à l’honneur avec les cosmétiques Lush !

Je vous rappelle que la marque a été créée en 1995 et nous propose des cosmétiques frais faits main. Elle est anglaise et provient de Poole, elle nous offre des produits toujours plus en phase et respectueuse de l’animal, de l’homme et de l’environnement.

Un concept unique : une fabrication à la main et l’utilisation d’ingrédients frais 100% végétariens tels que des fruits, des légumes mais aussi des herbes, des fleurs, des huiles essentielles et des huiles végétales (en excluant bien sûr l’huile de palme dévastatrice pour l’environnement).

Depuis sa création, Lush lutte également contre les tests sur les animaux en menant des campagnes de sensibilisation, en testant ses produits sur des humains volontaires et en fondant le Lush Prize : un prix de 300 000 € récompensant la recherche d’alternatives aux tests sur les animaux.

J’ai testé leurs nouveautés, tout d’abord le Pain moussant Dragon Legend :

Il est beau et son odeur est une tuerie !

Ce pain moussant réutilisable a un parfum fruité et floral. C’est un dragon scintillant aux notes de jasmin et d’ylang-ylang. Il rend le bain orange avec des reflets dorés, un pur bonheur 🙂 Et de plus, il mousse, il mousse…Même après rinçage son odeur perdure sur la peau !

Il permet de réaliser 2 ou 3 bains et comme tout autre pain moussant, il faut le conserver dans un endroit frais et sec jusqu’à la prochaine utilisation. Moi je le pose sur mon porte-savon 😉

En ce moment il est indisponible sur le site Lush mais dispo dans toutes les boutiques.

Le shampooing solide 2 en 1 Godiva Lucky Coin :

Un vrai coup de coeur !

Celui-ci fait office de shampooing et après-shampooing. Il est forme de pièce d’or et est enrichi en huile de camélia pour redonner de l’éclat. Il est composé aussi d’absolue de jasmin, huile essentielle d’ylang-ylang et de cyprès.

Encore une odeur divine, il mousse très bien ! Grâce à ces morceaux de beurre de cacao et de ses nombreuses huiles végétales, il a des bienfaits nourrissants. J’ai les cheveux secs et c’est vrai que je n’ai pas besoin d’après-shampooing après l’avoir utilisé. Mes cheveux sont brillants, tout doux, faciles à démêler avec moins de fourches et petit plus ils sont plus lisses.

Je suis conquise par ce duo 😉

Laisser un commentaire