La Crème 365 raffermissante corps Embryolisse

Coucou à tous !

Aujourd’hui zoom sur la dernière nouveauté de la marque Embryolisse !

La crème 365 raffermissante corps pour avoir une peau ferme sur toute la ligne 365 jours par an !

La fermeté est enfin à notre portée, la formule de cette crème agit sur la peau centimètre par centimètre, application après application, jour après jour, tout au long de l’année.

On le sait bien, le corps des femmes est souvent à géométrie variable et la cause est l’activité hormonale (puberté, grossesse, ménopause…), des prises et des pertes de poids. Le relâchement cutané se traduit toujours de la même façon, la peau devient plus sèche, semble plus fine, moins souple. Sur une peau jeune, le manque de fermeté accentue l’aspect capitonné, la cellulite. Sur une peau plus âgée, le relâchement cutané accentue la peau d’orange.

Stimuler les cellules de la peau dédiées à la fermeté, c’est un peu comme entraîner ses muscles, c’est efficace que si on le fait tous les jours ! Embryolisse a donc conçu un soin qui délivre chaque jour à l’épiderme ce dont il a besoin pour maintenir et booster un état de tension et de fermeté optimal.

Cette crème a une triple action : hydratantelissanteraffermissante.

Sa formule est riche en actifs d’origine naturelle :

Glycérine végétale : hydratante, elle a la propriété de maintenir l’eau à la surface de l’épiderme et d’assurer une hydratation longue durée.

Beurre de karité : nourrissant et protecteur. Il est connu pour ses vertus nourrissantes, il garantit un maximum de confort, de protection et de souplesse.

Squalane végétal : issu de l’olive, il est réparateur. Il restaure l’élasticité de la peau, renforce la barrière cutanée et laisse un film protecteur.

Acide hyaluronique : hydratant, lissant et anti-âge.

Protéines de blé : embellissent le grain de peau. L’effet tenseur de ce polymère naturel d’origine végétale lisse les irrégularités du grain de la peau.

Guarana : stimulant et tonifiant. Sa teneur en caféine est connue pour son action sur les cellules graisseuses et ses tanins aux effets astringents  qui stimulent l’épiderme.

Extrait de pois : raffermissant. En stimulant la synthèse de collagène et d’élastine, il renforce les structures de soutien de la peau. Il lutte contre le relâchement cutané et donne un vrai coup de fouet.

Son prix : 26.90€ les 200 ml.

Son packaging est pratique et son grand format est appréciable pour ce type de soin. Sa texture est un gel-crème tout doux qui apporte une fraîcheur instantanée. Son odeur est gourmande, vraiment délicieuse !

Je l’applique chaque jour, matin et soir, principalement sur les cuisses et les bras. Cette crème pénètre immédiatement sans laisser de film gras ou collant, on peut s’habiller de suite sans soucis. Faire un auto-massage est un plus, il augmente l’efficacité du soin. La température de la peau est plus chaude et les actifs pénètrent ainsi plus vite ! De plus, c’est un bon moyen d’assouplir les fibres de collagène qui cloisonnent la graisse et qui donnent l’apparence de peau d’orange.

Pour ma part j’utilise la fameuse technique du « palper-rouler » qui consiste je vous le rappelle, à faire « rouler » la peau entre les pouces et l’index.

Après utilisation, elle laisse la peau super douce, hydratée avec un voile satiné. Au bout de 3 semaines d’utilisation, je vois bien que ma peau est plus lisse, tonifiée et mes quelques zones de cellulite commencent à s’estomper. Je compte bien utiliser tout le tube pour voir les bénéfices à plus long terme. Elle tient ses promesses, je vous la recommande les yeux fermés.

Ce produit est disponible sur l’e-shop de la marque et dans les pharmacies et parapharmacies.

Laisser un commentaire