La crème intense mask Skin Elysées Paris

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous parle de la marque Skin Elysées Paris !

La marque a été créée par Esther qui a été initiée dès son plus jeune âge aux rituels de beauté traditionnels asiatiques en observant sa grand-mère fabriquer ses propres soins pour la peau.

Elle utilisait déjà la méthode du « layering » qui consiste à superposer plusieurs couches de produits. Inspirée par ses secrets de beauté d’Asie, Esther perpétue aujourd’hui cet héritage en y apportant une nouvelle expertise. Elle a développé une gamme de soins experts avec des formules hautement concentrées en principes actifs qui garantissent une efficacité exceptionnelle !

Son concept innovant est le « 2 en 1 » : soin complet au quotidien et soin intense en masque.

A noter que tous ses produits sont formulés sans paraben, ni parfum, ni colorant et made in France.

J’ai testé la crème intense mask :

C’est un soin intense revitalisant, éclat, détox et apaisant. Véritable booster aux extraits d’algues laminaires qui apportent tous les éléments dynamisants indispensables au bon fonctionnement cellulaire.

Ses bénéfices :

C’est un booster Fermeté, tonifiant, hydratant, anti-Radicaux libres, apaisant et protecteur.

Ses actifs :

Extraits d’algues  – Vitamine E – Extraits Végétaux de Courge.

Son prix : 140€ les 50 ml.

Cette crème se présente dans un flacon en verre assez chic !

Elle offre deux utilisations : matin et soir en crème de soin ou en masque deux à trois fois par semaine.

En masque : elle est extraordinaire ! Sa texture fondante, onctueuse est un pur bonheur, et son parfum est raffiné, c’est divin. Je l’applique en couche épaisse après mon gommage sur ma peau bien sèche. Elle apporte un bien-être instantané et un confort inégalé. Je laisse poser 10 minutes puis je rince. De suite, la peau est repulpée, ferme et apaisée (mes petites rougeurs sont estompées) et elle est totalement hydratée.

En crème de jour : je l’applique au quotidien, très peu de produit suffit pour le visage et le cou. Elle est légère, pénètre très rapidement et laisse la peau douce, souple et bien sûr hydratée. J’ai une peau mixte mais avec quelques petites zones de sécheresse (autour du nez, autour des lèvres et que ce soit été ou hiver je ne sais pas pourquoi) et aucune crème jusqu’à présent ne m’a apporté l’hydratation nécessaire pour les gommer, celle-ci oui !

C’est aussi  une excellente base de maquillage et ma fille l’utilise également matin et soir sur sa peau super sensible et depuis son teint est éclatant 😉

C’est LA crème et LE masque à adopter, c’est un petit trésor.

Si vous souhaitez découvrir plus en détails la marque, rendez-vous sur le site web.

Laisser un commentaire