La crème visage hydratante bio DermAsens

Coucou à tous !

Aujourd’hui nouvelle découverte avec la crème hydratante légère DermAsens du Laboratoire Marque Verte !

La gamme DermAsens est composée de cosmétiques formulés sans substances indésirables et leurs parfums sont sélectionnés pour limiter les allergènes.

Cette crème hydratante légère Bio est idéale pour les peaux normales à mixtes. Il existe aussi la crème hydratante riche pour les peaux sèches à très sèches. Elle hydrate, protège et rend la peau douce et beaucoup plus belle, plus saine !

Elle est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 24% sont issus de l’Agriculture Biologique. Aucun conservateur indésirable, sans huile minérale et sans silicone.

Son principal actif, la Graine de Sapin Blanc !

C’est au coeur du massif des Vosges qu’ils ont puisé les bienfaits de leur actif spécifique. Il a été sélectionné afin d’apporter à la peau ses bienfaits hydratants et apaisants. Grâce à sa richesse en acides gras essentiels et en phytosphérols, la peau est nourrie, vivifiée.

Evidemment pour extraire cet actif, ils ont privilégié des techniques douces. Ils n’utilisent que les graines du sapin blanc pour préserver les ressources forestières et ils passent par un procédé enzymatique mécanique sans aucun solvant chimique.

La marque, soucieuse de l’environnement nous présente cette crème dans un tube 100% végétal issu de la canne à sucre. Sa capsule est allégée en plastique et sont étui FSC garantit la gestion responsable des forêts.

Son prix : 14.90€ les 40 ml.

 Je l’utilise que le matin après mon sérum. Sa texture est d’une légèreté ! Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant. Elle n’a pas d’odeur particulière. Immédiatement la peau est totalement hydratée et confortable, douce. J’ai une peau sensible et au fil des utilisations, je la sens apaisée, mes petites zones de sécheresse sur le visage ne sont plus visibles et mes rougeurs estompées.

Elle remplit bien son job, testée et validée, je vous la recommande !

Si vous souhaitez également découvrir cette crème, elle se vend exclusivement en pharmacies et sur le site de la marque ici

Laisser un commentaire