La cure anti-chute cheveux Florêve Paris !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouveauté Florêve Paris !

Je vous rappelle que cette jolie marque nous propose des cures de beauté innovantes, des produits nutri-cosmétiques efficaces, naturels et gustatifs!

Ces cures sont 100% naturelles et fabriquées en France. Plusieurs études cliniques réalisées ont démontré l’efficacité des produits.

Leur but :

Agir sur l’intérieur pour rayonner à l’extérieur durablement et redonner aux femmes le plaisir de se sentir belle immédiatement !

Voici le duo anti-chute que j’ai testé :

De jolis packagings bien colorés et fleuris !

Si vous lisez mon blog régulièrement, vous savez que pour moi, soigner, prendre soin de mes cheveux est indispensable dans mon quotidien 🙂

Les changements de saison, les dérèglements hormonaux, le stress, la pollution et les sollicitations du quotidien (brossage, lissages, colorations etc.) sont les principaux facteurs responsables de la chute de cheveux.

Florêve Paris a développé une formule unique agissant de l’intérieur sur l’ensemble de ces facteurs.

La cure anti-chute cheveux [IN] YOUTH :

Cette cure sous forme d’ampoules à boire aide à réduire la chute de cheveux, stimuler leur pousse et renforcer la fibre capillaire. Les cheveux deviennent plus denses et plus résistants.

Ingrédients :

Kératine : le cheveu est composé à 95% de kératine. Avec l’âge, son taux dans l’organisme diminue. Ils ont sélectionné une kératine pure, riche en acides aminés, parmi les plus proches de celle de l’homme. Grâce à un procédé d’extraction breveté, cette kératine est rendue bio-assimilable par notre organisme, pour une action beaucoup plus profonde et durable. La kératine renforce la fibre capillaire pour protéger les cheveux du stress et des sollicitations du quotidien. Elle renforce également les ongles.

Prêle des champs : elle a une action sur le cycle du follicule pileux pour réduire la chute de cheveux. De plus, c’est est un puissant antioxydant, riche en minéraux comme la silice, le fer et le sélénium. Ces minéraux permettent de renforcer les cheveux (mais aussi les ongles, les os et les tissus de l’organisme) pour favoriser leur pousse.

Sauge : le stress et le déséquilibre hormonal (accouchement, ménopause, prise d’un traitement contraceptif, etc.) sont parmi les causes importantes de la chute de cheveux. La sauge, plante médicinale utilisée depuis l’antiquité, permet de réduire le stress. Elle s’apparente également à une hormone oestrogénique de la femme et aide à la régulation de l’activité hormonale, luttant ainsi contre la chute de cheveux. Elle est aussi riche en antioxydants pour protéger le cheveu des radicaux libres.

Vitamine C : protège le cheveu du stress oxydatif.

Vitamine B5 : stimule la production de follicule pileux et accélère ainsi la pousse des cheveux.

Zinc : protège le cheveu du stress oxydatif et favorise la synthèse de kératine.

Miel de Sarrasin : améliore la circulation sanguine pour activer la pousse.

Gelée Royale : favorise la régénération des cellules et nourrit le cheveu.

Des jus de fruits pour les anti-oxydants naturels et le bon goût :

Jus de mangue : souvent utilisé comme hydratant pour les cheveux.

Jus de fruit de la passion : assouplit les fibres capillaires.

96% d’ingrédients d’origine naturelle, sans colorant, sans conservateur, sans OGM, sans gluten. Les 4% restants sont des vitamines et minéraux pour optimiser l’efficacité de la formule.

Prix : 50€ la boite de 14 ampoules de 15 ml.

Pour l’utilisation, c’est très simple : je bois une ampoule par jour chaque matin à jeun pendant 2 semaines, moi je la bois pure mais on peut la boire diluée dans un peu d’eau. Il est conseillé de faire une cure d’un mois minimum, à renouveler tous les 3 mois.

Elle se boit très facilement car c’est délicieux ! Ca a un bon goût de miel mêlé a des arômes de passion.

Niveau résultat : déjà au niveau des ongles, ça fonctionne ! Ils sont plus durs et se cassent moins. Au niveau des cheveux, j’ai remarqué qu’ils sont bien brillants, forts mais je n’ai pas assez de recul pour constater une réelle efficacité au niveau de leur perte. Une cure supplémentaire est indispensable.

Le Sérum anti-chute cheveux [IN] YOUTH :

C’est une sérum capillaire à haute technologie pour une chevelure densifiée et renforcée. Il est adapté à tous les types de cuirs chevelus.

Il exerce une double action ciblée sur le cuir chevelu :

-Réduit la chute, calme les inflammations et le stress du cuir chevelu.

-Stimule la pousse, revitalise le cuir chevelu et délivre à la racine du cheveu les nutriments nécessaires à la croissance.

Ingrédients :

Kératine

Cellules souches végétales : ce puissant complexe breveté stimule la microcirculation. Certains problèmes de chute de cheveux peuvent être lié à une mauvaise microcirculation. L’une des molécules végétales est un dérivé de la vanille qui permet l’accélération du flux sanguin au niveau du cuir chevelu. Des cellules souches de raisin, de noix et de roquette permettent le renouvellement cellulaire des follicules pileux. Le nombre de follicules pileux en phase anagène augmente alors que le nombre de follicules en phase catagène diminue.

96% d’ingrédients naturels. Sans conservateur, sans colorant artificiel, sans huile minérale. Testé sous contrôle dermatologique.

Ce sérum se présente en flacon goutte bien pratique, facile à doser, sans perte de produit. Je l’utilise depuis plus de 3 semaines, 2 fois par jour sur mes cheveux secs (on peut aussi l’appliquer sur cheveux humides, essorés) et je masse quelques minutes. Son odeur d’agrume est bien agréable et est assez discrète. Il procure une légère sensation de chaleur, c’est normal, c’est pour activer la microcirculation et favoriser la pénétration rapide des actifs. Très important, il ne graisse pas le cuir chevelu !

Résultat : la chute de cheveux est bien réduite, mais il faut être bien assidue ! Le cuir chevelu est revitalisé et la pousse est plus rapide, je le vois bien.

C’est un combo que j’ai beaucoup aimé ! Important : je n’ai pas associé ces deux produits en même temps afin de constater l’efficacité de chacun 😉

Ces produits sont vendus en pharmacies et sur l’e-shop de la marque !

11 réponses

  1. Donna Karima dit :

    Coucou merci pour ce super article ça me concerne vraiment hâte de testé j’ espère que je vais trouver une solution à mes soucis de pertes de cheveux.
    Bonne soirée

  2. Angel08 dit :

    A essayer

  3. patricia pereira kuzeljevic dit :

    merci pour cet article, en ce moment je perds mes cheveux suite à un soucis de santé, je vais tester le produit quand je l’aurai trouvé, merci

  4. Catherine124 dit :

    Bonjour merci ppur cet avis, tres complet et tres intéressant

  5. Montagnon dit :

    J aimerais beaucoup connaitre vos produits surtout soins capillaires …
    En tout cas bravo a vous pour ce que vous faites pour notre bien être

  6. Celi Neuh dit :

    Une petite cure ne me ferait pas de mal

  7. Claudine Morelle Derez dit :

    Hello ! Merci pour ce compte rendu intéressant. Je perds pas mal mes cheveux et ils sont trop fins donc je suis à la recherche de soins efficaces. J’ai mis l’article en favori pour ne pas oublier la marque, dès que je peux, j’essaie.

  8. Boucetta dit :

    Coucou,

    Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette marque ; le % Naturel me plaît beaucoup

  9. gresset dit :

    Bonjour, Je vous remercie pour cet article bien détaillé sur ces produits censés lutter contre la chute de cheveux ! très intéressant

  10. Catherine124 dit :

    Bonjour retour intéressant de ces produits, merci

  11. lagaisse Bernadette dit :

    Coucou !!! Merci pour ce super article je desespere car je perds mes cheveux par grosse touffe !! Je vais tenter cette cure !!! Bonne soirée !!!

Laisser un commentaire