La Lotion analogue à l’Eau de Reine de Hongrie Centella

Coucou à tous !

Aujourd’hui nouveau test avec une superbe découverte, La Lotion analogue à l’Eau de Reine de Hongrie de Centella !

Petit mot à propos de la marque :

Centella fait partie des Laboratoires Roig, un laboratoire qui est engagé dans l’agriculture biologique et ne s’approvisionne essentiellement qu’auprès de producteurs certifiés bio.

Pionnier dans l’utilisation de la centella asiatica en cosmétique, la marque Centella est le fruit des recherches d’un scientifique exigeant. Huiles essentielles, extraits végétaux et eau de source sont associés avec soin pour concevoir des formules de beauté naturelles…

Depuis 45 ans, ils proposent donc une gamme professionnelle bio de soins phyto-aromatiques de pointe pour protéger, illuminer et accompagner les femmes exigeantes.

La ligne de produits Centella respecte la charte COSMEBIO et est certifiée par ECOCERT.

Voici en détail cette Eau de beauté mythique de la marque :

Un packaging pur, naturel et bien pratique.

Cette lotion bio est multifonction.

Ses actifs :

Hydrolat de romarin : purifiant, assainissant et équilibrant.

Chlorure de Magnésium : antibactérien, il lutte contre le stress et la fatigue.

Huile essentielle de sauge : tonifiante, astringente et stimulante.

Huile essentielle de cèdre : antiseptique.

Huile essentielle d’origan : stimulante.

Huile essentielle de verveine : vulnéraire, stimulante.

Huile essentielle de menthe : antiseptique, tonifiante.

Huile essentielle de pin : antiseptique.

Huile essentielle de fleur d’oranger et de néroli.

Ses bénéfices :

-En lotion activatrice : on la vaporise le matin et/ou le soir, sur une peau bien nettoyée, grâce au chlorure de magnésium qu’elle contient, elle active la peau pour qu’elle profite au mieux des soins suivants (comme le sérum, la crème…).

Rafraîchissante : glissée dans son sac à main, elle est une alliée idéale pour un instant de fraîcheur grâce aux huiles essentielles de menthe et de sauge.

Apaisante : en cas de coup de soleil, le distillat de Romarin et le magnésium, puissants cicatrisants,contribuent à soulager et à stimuler le renouvellement cellulaire.

En Fixateur de maquillage : une fois la mise en beauté effectuée, on pulvérise la lotion à 25 cm du visage (en l’orientant vers le haut du visage afin qu’elle retombe en pluie fine) pour améliorer sa tenue dans la journée.

Son prix : 29.90€ les 125 ml.

Moi je l’utilise le matin sur ma peau nettoyée, elle apporte un coup de fouet immédiat, elle est bien rafraîchissante ! Elle rebooste la circulation pour retrouver une mine superbe, extra pour les peaux ternes. J’aime beaucoup son odeur de plantes qui est bienfaisante et qui apaise. Je l’utilise également pour fixer mon maquillage, mon fond de teint tient bien mieux. Elle doit être au top pour la saison estivale !!

La peau est tonifiée, ravivée, c’est devenu un indispensable dans ma routine beauté au quotidien. Je vous la recommande à 100%, si vous souhaitez l’acheter rendez-vous sur la boutique en ligne.

Laisser un commentaire