La nouveauté Embryolisse, l’Eau Active !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la dernière innovation d’Embryolisse !

L’Eau Active, une brume de soin multi-fonctions 100% naturelle et Made In France.

Tout simplement unique, cette Eau Active, une brume de soin ionisée est plus qu’une eau thermale, plus qu’une eau micellaire, c’est un cumul de bienfaits !

Issue d’une technologie médicale japonaise brevetée et officiellement reconnue bénéfique pour la santé au Japon et en Corée, elle a fait l’objet de nombreuses publications scientifiques sur son efficacité en milieu hospitalier, et ses bienfaits y sont approuvés par la pharmacopée depuis de nombreuses années. Elle est très utilisée par les dermatologues contre de nombreuses affections cutanées.

Les Laboratoires Embryolisse l’ont adaptée à une utilisation cosmétique qui fait des petits miracles sur la peau !

Ses bienfaits :

Eau de soin : elle apaise et protège de la déshydratation cutanée. Elle rend la peau douce, unifiée, éclatante sans la tirailler.

Eau d’éclat : elle affine et uniformise le grain de la peau, réduit l’apparence des pores et les signes de fatigue. Elle booste la lumière du teint jour après jour.

Eau anti-pollution : l’extrême richesse de l’Eau active en ions négatifs lui confère une propriété remarquable : elle repousse les particules de pollution, les impuretés et même les bactéries. Ce qui en fait un soin « peau nette » d’exception, un peu à la façon d’une eau micellaire mais sans aucun résidu sur la peau. Idéale pour les citadines !

Eau nettoyante et démaquillante : elle élimine les cellules mortes ainsi que la phase grasse du maquillage par simple effet repoussoir, sans rincer avec un coton démaquillant.

Ses actifs :

Très riche en ions négatifs elle contient 5 minéraux : calcium, sodium, phosphore, magnésium et potassium qui fortifient, protègent, équilibrent et dynamisent la peau. Elle ne contient aucun ingrédient controversé, ni conservateur et a été testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Son prix : 14.90€ les 100 ml.

Utilisation :

Matin et soir en brume de soin, on pschitte, on laisse agir quelques secondes, on tamponne doucement et on applique ensuite ses soins habituels.

Matin et soir, en brume nettoyante et démaquillante, on vaporise sur le visage et les yeux et on essuie avec un coton autant de fois que nécessaire. On applique ensuite ses soins habituels.

Attention, cette brume ne fixe pas le maquillage 😉

Depuis que je l’utilise j’en suis complétement fan ! Après chaque utilisation, la peau est propre, tonifiée et fraîche ! Jour après jour, le teint s’unifie, il devient éclatant et mes pores sont resserrés.

Comme tous les autres produits de la marque, L’Eau Active est disponible en pharmacie, parapharmacie et sur leur boutique en ligne 😉 Si vous souhaitez découvrir leurs produits, qui sont extra, voici un code promo de 20% de réduction sur leur e-shop : EauActive20 valable jusqu’au 31 octobre 2020 inclus, c’est le moment d’en profiter !

Laisser un commentaire