La nouvelle gamme de maquillage de Noël Lush

Coucou les filles !

Ce matin découverte de la nouvelle gamme de maquillage de Noël de Lush!

Je vous rappelle que Lush propose une gamme de maquillage qui est définie par les individus et non par l’industrie !
La marque propose de nouveaux matériaux et méthodes afin de créer des emballages compostables, recyclables ou rechargeables ou encore de passer aux produits nus, afin de faire progresser l’innovation au niveau supérieur, non seulement au travers de leurs inventions de produits mais aussi dans leurs emballages.

Les ingrédients ont toujours eu une raison d’être dans les produits Lush, mais dans cette nouvelle gamme, ils s’efforcent non seulement de proposer des avantages similaires aux soins pour la peau, mais également d’utiliser des ingrédients durables qui aident directement les collectivités
locales.

Cette nouvelle collection exclusive de Rouges à lèvres et Highlighters regorge de paillettes qui ne contiennent pas de plastique (tout comme le reste de leur gamme make-up d’ailleurs !).

L’année dernière, la marque a lancé son Highlighter Snow Fairy, très vite devenu un must-have ! Cette année, l’équipe Lush Makeup a encore développé sa collection pour les fêtes de fin d’année.
L’iconique Snow Fairy est donc de retour aux côtés de 4 nouveaux Highlighters. Ils ont tous été inspirés par des senteurs Lush de Noël déjà très appréciées, qui ont été infusées dans la cire noire utilisée pour la base.

Snow Fairy : Des teintes lilas, roses et bleues.
Golden Pear : Des reflets bronze et or.
Yog Nog : Un éclat doré.
Santa’s Belly : Un rose éclatant aux reflets rouges.
World’s Smallest Disco : Transparent avec des reflets irisés.

Prix unitaire : 14.95€.

Pour un teint rayonnant, il suffit d’appliquer l’highlighter directement sur les pommettes, puis d’estomper avec un pinceau. On peut aussi apporter une note de couleur en appliquant de l’highlighter sur les paupières du bout de l’annulaire. Pour une brillance plus marquée, on applique sur l’arc de Cupidon et l’arcade sourcilière.

Les nouveaux Rouges à lèvres de Noël, aux noms de villes pleines de réjouissances, de grands marchés de Noël et de trésors cachés. Cette gamme est nue, leur emballage extérieur est fait à partir de gobelets à café recyclés et recyclables.

Lapland : Rouge-rose aux reflets métallisés.
Copenhagen : Rose délicat aux reflets de champagne.
Marrakesh : Rose vif aux reflets dorés.
Miami : Nuances de bronze et d’or.
Innsbruck : Reflets d’or et de champagne.

Prix unitaire : 10.95€.

Pour utiliser cette recharge, il suffit de retirer son enveloppe en cire pelable en tirant vers le haut à l’aide de la languette noire. Il faut ensuite enlever la cire noire à la base, puis glisser la recharge dans
un tube de rouge à lèvres vide (en prenant soin de nettoyer toute trace du rouge à lèvres précédent avec un chiffon propre). Il ne reste plus qu’à retirer le restant de cire pelable, et le tour est joué !

Cette nouvelle gamme de maquillage de Noël est disponible en édition limitée sur leur site internet.

6 réponses

  1. Oceane Kim dit :

    waaaaaaaaaaaw j’adore les teintes des rouges a lèvres

  2. Kim Denise dit :

    Magnifique les couleurs j’adore

  3. Celi Neuh dit :

    Super! Je ne savais pas que chez Lush il y avait du maquillage !!

  4. trehet dit :

    wahou j adore… merci pour la découverte…je ne connaissais pas

  5. Desplat Kelly dit :

    Les teintes sont superbes
    Je participe à votre concours sur facebook, pseudo #kellymizukiyuki

  6. Courdoux dit :

    Super les teintes de rouges à lèvre !

Laisser un commentaire