La Nuit Trésor Musc Diamant de Lancôme

Coucou à tous !

Aujourd’hui joli article parfumé avec l’Eau de parfum La nuit Trésor Musc Diamant, la nouveauté signée Lancôme !

Je vous avoue que c’est mon premier parfum de la marque, c’est donc une découverte, celui-ci me tentait tellement 🙂

Lancôme symbolise à la perfection le luxe à la française ! Elle a été créée en 1935 par un célèbre parfumeur parisien, la maison fait preuve d’un savoir-faire exceptionnel qui n’a qu’une ambition, célébrer la féminité ! Elle propose des parfums d’une rare élégance, raffinés et somptueux.

Découvrons cette fragrance :

Dernière heure de la nuit, aux premières lueurs de l’aube, l’heure blanche, le nouvel instant précieux de la nuit.
Un nouveau chapitre de l’amour s’ouvre où deux amants passionnés échangent une éternelle promesse d’amour.

Notes parfumées :

C’est un bouquet floral éblouissant !

Il débute sur un mélange de framboise et de feuilles de violette. Son cœur, absolument féminin, dévoile un trio de rose, de jasmin et de freesia. En fond, des notes cotonneuses d’amande, de bois de santal, de patchouli et de vanille. Une bouffée de musc blanc enveloppe le tout et laisse un sillage poudré.

Son packaging est juste sublime…

C’est un flacon original, taillé comme un diamant blanc, symbole de puissance et de pureté, plus brillant que jamais. Il a été sculpté tel un bijou haut de gamme. Taillé en pointe, c’est un prisme holographique splendide. Sa couleur est remplie de clarté, son verre est flouté et ses touches irisées sont magnifiques, des tons violets totalement envoûtants. Au niveau de son col est noué une rose blanche qui apporte du romantisme et lui donne une charme fou.

A comparer de sa grande soeur, l’Eau de parfum La Nuit Trésor qui est énigmatique et mystérieuse, Musc Diamant est un jus infiniment poétique.

Ce parfum est une explosion de musc et j’adore ! C’est une invitation à la tentation…

Extrêmement féminin et sensuel, cet élixir attire tel un aimant. Son odeur est délicate, subtile, vraiment douce, elle n’est pas du tout entêtante. Un brin fleuri et un brin poudré, elle enivre les sens. Sa tenue est correcte mais je vous l’avoue je m’attendais à mieux. C’est un parfum qui convient plutôt à des femmes mûres et non pas aux très jeunes filles, ce n’est que mon avis perso 😉

En gros, c’est un coup de coeur, une belle réussite !

Son prix : 59€ les 50 ml.

1 réponse

  1. Elodie Minet dit :

    Bonjour jadore la nuit trésor et j’avoue que celui me tente beaucoup même si je ne lai pas encore senti.

Laisser un commentaire