L’activateur de sommeil Dreamer de Terraillon

Bonjour à tous !

Depuis un bon moment j’ai beaucoup de mal à m’endormir chaque soir, que c’est épuisant ! Je pense que plusieurs facteurs sont à l’origine de ce problème, stress, trop de pensées qui se bousculent dans ma tête…Et après avoir testé plusieurs solutions sans grand succès, j’ai décidé de tester le Dreamer de Terraillon.

Avec cet appareil, on s’endort plus rapidement grâce aux programmes d’endormissement conçus en collaboration avec le Centre Européen du Sommeil (European Sleep Center). Une solution simple et naturelle qui utilise la lumière rouge.

Vous allez me dire pourquoi la lumière rouge ? Parce qu’il s’agit de la seule couleur qui ne bloque pas la sécrétion de mélatonine, l’hormone du sommeil, à l’inverse de la lumière bleue par exemple.

Très simple d’utilisation et nomade, il se recharge avec un cable USB, ses interfaces sont tactiles, il est donc très pratique. Cet appareil est adapté pour toute la famille.

Il dispose de 2 programmes d’endormissement, le coucher du soleil :

Une couleur douce qui s’intensifie légèrement pour s’endormir en toute tranquillité. La durée de ce programme est de 20 minutes.

La cohérence cardiaque :

C’est une lumière et des exercices de respiration pour s’endormir plus rapidement. La durée de ce programme est de 15 minutes. Testé cliniquement : grâce à la cohérence cardiaque de Dreamer, 2 utilisateurs sur 3 s’endorment en moins de 15 minutes !

Et un avantage de plus, il fait également lumière d’ambiance.

Personnalisable, 16 millions de couleurs, on choisit la teinte qui nous convient.

J’utilise cet activateur de sommeil au quotidien depuis presque 15 jours. Je vous avoue que les deux premiers jours, il n’a pas été efficace aussi bien en mode coucher de soleil qu’en mode cohérence cardiaque. Les jours suivants, je me suis plus détendue et j’ai fais bien plus de vide dans ma tête au moment de l’activer et j’ai commencé à voir les résultats. Au lieu de m’endormir plus d’une heure après m’allonger, là en une dizaine de minutes, je suis apaisée et je m’endors facilement. Perso, j’aime beaucoup plus le mode cohération cardiaque 😉 Au réveil, je suis bien moins fatiguée et plus lucide.

Je suis donc conquise et c’est devenu mon somnifère chaque soir, tout ça naturellement !

Son prix : 49.99€

Laisser un commentaire