Lait d’Ânesse : testé et approuvé par la Reine des reines !

Coucou les filles !

Ce mois-ci, je teste un produit qui va faire du bien à ma peau à tendance sèche et irritée : le lait d’Ânesse de la marque Ânes et Sens. Avant toute chose, saviez-vous que le lait d’Ânesse était le secret beauté de Cléopâtre ? La reine d’Egypte avait compris ses bienfaits sur la peau de prenait des bains de lait d’ânesse ! Riche en vitamines, en oligo-éléments, en sels minéraux et en oméga 6, il est reconnu depuis longtemps pour ses vertus hydratantes et nourrissantes pour la peau.

La marque Âne et Sens

Âne et Sens est une marque belge, qui utilise du lait d’ânesse dans ses cosmétiques ( savon, shampooing, lait, masque, etc. : retrouvez tous leurs produits ici ). La marque accorde une grande importance au respect des animaux. Ainsi, le lait d’Ânesse contenu dans tous ses produits provient exclusivement de sa propre Asinerie. La marque travaille également en collaboration avec plusieurs laboratoires pour tirer un maximum de bienfaits du lait d’ânesse.

Maintenant, place au test ! Le packaging n’a rien de transcendant mais n’est pas désagréable. Il est en revanche très pratique grâce à sa pompe qui permet de distribuer la bonne dose. En revanche, je pense qu’une fois le flacon presque terminé, il faudra dévisser la pompe pour récupérer le lait restant au fond.

J’utilise aussi bien ce lait hydratant le soir après ma douche que le matin avant de m’habiller ou même après une épilation. Sa texture onctueuse et son odeur de savonnette sont légères et agréables. Après un bref massage, le produit pénètre sans trop de difficultés (à condition de ne pas avoir la peau humide sinon c’est l’effet inverse !). Il laisse une sensation de fraîcheur sans effet de gras. Ma peau semble plus hydratée. J’adore !

Petit plus : Ce Lait d’Ânesse est composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle et ne contient pas de Paraben, ni de Phenoxyethanol.

Son prix ? on peut le trouver à 16,90 € pour 200ml et 24,90 € pour 400ml. Même si le prix est un peu élevé, je vous recommande vivement ce produit qui, en plus de tenir ses promesses, respecte les animaux et notre peau !

Elodie

7 réponses

  1. Selma Tahrat dit :

    Ahh ,super ❤merci pour l’article ❤

  2. Goetz Jeanine dit :

    Je vais m essayer si je le trouve…j ai la peau très sèche suite à mes 2 opérations succesives

  3. Delphine mattheo alexys dit :

    Cc 🙂 ça à l’air d’être extra 😀
    Merci à toi pour tout ses beaux article , bisous 🙂

  4. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit qui mérite d’être connu. Bonne journée.

  5. MYRIAM GIBERT dit :

    Coucou. Cela fait longtemps que j en entends parler et j ai une amie qui en utilise déjà depuis longtemps. Je pense que je vais effectivement essayer. Merci pour cet article. Belle journée.

  6. Chouca dit :

    Je ne connaissais pas … Merci !

  7. natpiment dit :

    un ingrédient qui me tente beaucoup et que je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester

Laisser un commentaire