LastRound, le nouveau coton démaquillant écologique et réutilisable !

Coucou les filles !

Aujourd’hui une nouveauté beauté avec LastRound, le coton démaquillant écologique et réutilisable !

Après le succès de leurs cotons tiges réutilisables LastSwab et plus de 200.000 produits vendus en France en quelques mois, les fondateurs danois proposent une nouveauté écoresponsable : des disques démaquillants réutilisables. Une nouvelle alternative écologique et durable.

Conçu et fabriqué au Danemark LastRound est le résultat d’un savoir-faire et de réelles compétences dans le secteur de la beauté green.
Il devient le nouveau allié de toutes celles et ceux qui veulent prendre soin de leur peau mais aussi de la planète.

A noter qu’une boîte de LastRound équivaut à 1.750 disques à usage unique! Tout ça grâce à des matériaux et composants 100% renouvelables et biodégradables.

Il est composé de 7 disques démaquillants réutilisables jusqu’à 250 fois chacun, stockés dans un étui fabriqué à base de plastique collecté dans les océans. Ils ne contiennent aucun des produits chimiques habituellement utilisés dans la fabrication de cotons classiques. Ces nouveaux disques démaquillants peuvent être utilisés avec de l’eau ou des produits de soins habituels comme les lotions ou émulsions.

Composés à 70% de fibres de bois scandinave et à 30% de fibres de coton, ces disques se nettoient à l’eau et au savon après chaque utilisation (et en machine à 60°C une fois par mois dans un sac de lavage).

Véritable innovation beauté au design unique, LastRound est le reflet du minimalisme scandinave valorisant l’aspect ultra pratique de l’étui et permettant d’éviter que les disques ne trainent où se perdent. Idéal pour voyager, il est facile à transporter avec soi, il ne prend pas de place !

Son prix : 10,90 €.
Disponible en 6 coloris : bleu, turquoise, vert, rouge, pêche et noir.

Utilisation :

Très facile, il suffit d’enlever le disque démaquillant par le haut, d’humidifier le disque et de procèder au démaquillage. Il démaquille bien et en douceur, accroche toutes les impuretés et pour les yeux il est également efficace. Après l’avoir utilisé, je le rince bien et je le laisse sécher. Une fois sec, je l’insère au bas de l’étui.

Ce produit est en vente sur le site LastObject mais aussi en pharmacie, parapharmacie et autres points de vente tels que le Drugstore Paris et les boutiques Fleux.

Laisser un commentaire