Le Baume Cicalisse d’Embryolisse

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouveauté Embryolisse !

C’est un soin réparateur protecteur pour dire adieu à tous les bobos du quotidien : peau qui tiraille, irritée, desséchée, rougeurs, démangeaisons…

Ce baume multi-usages est idéal pour toute la famille.

Ce soin SOS sans parfum peut être appliqué sur le visage, les lèvres, le corps.

A appliquer sur :

-Les irritations superficielles

-Les petites sécheresses de la peau

-Les rugosités des pieds (talons), des mains (cuticules) et des coudes

-Les gerçures des lèvres et les irritations des commissures

-Les crevasses des mains et des pieds

-Les irritations et rougeurs de la zone du siège des bébés

Sa formule a été testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique avec des résultats prouvés : une réparation et une protection optimales avec une diminution de l’aspect abîmé et de la sécheresse de la peau. Une hydratation et une nutrition intenses avec une augmentation de l’aspect hydraté et de l’aspect nourri de la peau.

Sa composition est simple mais efficace :

-Des beurres de prune, de karité et de la cire d’abeille aux propriétés nourrissantes.

-Du squalane végétal, issu de l’olive, qui forme un film protecteur, renforce la fonction barrière et reconstitue le film hydrolipidique de la peau.

-De la glycérine végétale pour une hydratation intense et durable.

-De l’acide acéxamique, c’est un actif accélérateur de cicatrisation, utilisé dans la formulation de pommades médicamenteuses. Dosé à 5% dans ce baume, soit une forte concentration, il régénère efficacement la peau abîmée et accélère la réparation cutanée.

Sa formule haute tolérance contient 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Les 10% restants correspondent à 5% d’acide acéxamique et 5% d’agents de texture et de conservation.

Il est conseillé de l’appliquer 1 à 3 fois par jour sur les zones abîmées, soit en couche épaisse, façon pansement occlusif soit en fine couche, à masser légèrement pour faire pénétrer.

Sa texture est fondante, onctueuse mais légère. Elle pénètre facilement, ne colle pas et laisse un film fin sur la peau. Celle-ci est immédiatement hydratée et nourrie en profondeur. J’applique ce baume matin et soir sur mes zones rugueuses (coudes) ainsi que sur mes jambes sèches, il tient toutes ses promesses, il répare vraiment, mes zones de tiraillement ne sont plus qu’un mauvais souvenir. J’ai également des petites démangeaisons et irritations sur mes bras, depuis que je l’utilise je n’en ai plus. C’est un indispensable à avoir dans sa salle de bain et je ne peux que vous le recommander !

Son prix : 14.50€ le pot de 40g.

Ce produit est déjà disponible en pharmacie, parapharmacie et sur www.embryolisse.fr

Bénéficiez de 10% de réduction sur ce baume merveilleux avec le code promo CICAB_DEC (valable jusqu’au 28 février 2021 inclus).

Laisser un commentaire