Le boucleur Beauty Gun de Madame Paris

Coucou les filles !

Aujourd’hui présentation du fer à boucler Beauty Gun de Madame Paris !

C’est un boucleur unique en Europe ! Il permet de réaliser des boucles rapidement, en deux temps, trois mouvements, pour un résultat époustouflant et une tenue longue durée.

Un design magnifique, il porte bien son nom avec sa forme de pistolet, très original ! Il est ergonomique, léger, fini d’avoir mal au poignet et impossible que le fil s’entortille dans tous les sens.

Ce boucleur est livré dans un kit très complet 😉

Il y a sa notice, sa pochette toute douce de rangement et sa garantie de 5 ans !

Est également fourni :

Un gant indispensable à l’utilisation de l’appareil, 2 pinces pour cheveux, des élastiques tout mignons, un miroir de poche et un peigne.

Ses caractéristiques :

Son canon chauffant est enrobé de céramique, un matériau incontournable dans le monde de la coiffure, qui laisse le cheveu doux et soyeux. Le panneau de contrôle de la température permet une chauffe adaptée à la nature de chaque chevelure pour les boucler sans les abîmer, sur un intervalle de 80°C à 210°C.

On peut choisir de réaliser de larges boucles ou des plus serrées. On change de style suivant son humeur et ses envies.

Très simple d’utilisation, il suffit de rester appuyer sur le bouton on/off pour qu’il s’allume, on règle la température à l’aide des boutons + ou -. La position de ces boutons est prévue afin d’éviter d’éteindre le fer ou de changer la température involontairement. Il atteint sa température de chauffe en 30 secondes !

Son rouleau en céramique forme un angle de 90° avec le manche de sorte à ce que l’on puisse enrouler les mèches le plus facilement possible. J’enroule la mèche autour du manche et j’attends entre 5 à 7 secondes pour obtenir une boucle parfaite (pas besoin de laisser plus longtemps !) Attention, bien mettre le gant prévu, avec celui-ci aucun risque de brûlure. C’est vraiment un gain de temps considérable à comparer des fers à boucler classiques.

Le résultat sur ma fille :

Elle préfère les boucles assez larges et ça lui va très bien ! Elles sont parfaites, sublimes et tiennent longtemps, elle met un peu de laque pour les fixer et ça résiste jusqu’au lendemain, il est fabuleux.

En résumé il est super pratique et c’est surtout le gain de temps que l’on a beaucoup apprécié, avec un boucleur classique il nous faut pratiquement 2 heures pour réaliser la tête entière avec celui-ci en à peine 3 quarts d’heure le tour est joué, et on a les cheveux longs 😉

Ce fer à boucler est dispo sur leur site web au prix de 79.90€, la marque propose également des lisseurs, brosses lissantes ainsi que des accessoires.

8 réponses

  1. Vasse-Serre sandrine dit :

    si ma fille voit ça elle va le vouloir !!!!!!
    Et à petit prix en plus !!!!!

  2. May Lyne dit :

    il a l air canon ce boucleur!!!! prix abordable par rapport a d’autres ,merci de nous le présenter

  3. Courdoux dit :

    Ça doit être top j’aimerais bien le tester! moi qui est les cheveux fin sans volume et raide comme un piquet

  4. jennifer LEROY dit :

    coucou j’ai participé hie car j’ai les cheveux raides ms de temps a autre j’aime faire des boucles qd j’ai le temps il a l’air sympa et facile celui là je croise les doigts car peu chanceuse dernièrement lol bisous et bon week end

  5. Christelle Budo dit :

    J’adore son design et whaou, raisonnable ce prix dis donc

  6. Jennifer Albertier dit :

    Waouh les boucles sont vraiment magnifiques merci pour ton article bien détaillé

  7. Dellafortuna dit :

    Oh mais j’adore il ma lair sympa merci pour votre article belle découverte

  8. Bettypm dit :

    Bonjour il a l’air top merci pour l’article 🙂

Laisser un commentaire