Le coffret de vernis Urbanista Night de Nude Experience

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente le coffret de vernis Urbanista Night de Nude Experience !

Je vous ai déjà parlé de ces superbes vernis à ongles dans un précédent article. Je vous rappelle que ces vernis sont très respectueux de la santé de nos ongles, pas comme la plupart des vernis classiques que l’on peut retrouver sur le marché des cosmétiques.

Avec ceux-ci, impossible d’abîmer nos ongles !

Ils sont tous certifiés 6 free, qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Et bien ce sont des vernis qui ne contiennent pas d’éléments nocifs : pas de toluène, pas de dibutyl phtalate (DBT), pas de formaldéhyde, pas de camphre, pas de xylène et pas de parabène.

Toute la conception de leurs vernis est fabriquée en France, création et développement des couleurs et formules, fabrication et mélange du vernis, remplissage, assemblage et conditionnement.

Le coffret Urbanista Night :

Des teintes tendances, modernes pour illuminer en soirée !

A noter que toutes leurs teintes sont enrichies en huile de lin, connue pour ses bienfaits régénérants et réparateurs ainsi qu’en aloe vera qui est riche en agents hydratants et en éléments rajeunissants.

Prix du coffret : 24€.

Teinte High Line :

C’est un gris urbain inspiré des couleurs de New York. Il est chic tout en restant discret.

Teinte Spring Hill :

C’est mon chouchou ! C’est un violine avec des accents de prune, le résultat est éblouissant, j’en suis fan !

Teinte Eira :

C’est un bleu nuit par excellence, modernité absolue. J’aime également énormément les teintes bleutées et celle-ci est magnifique.

Pour chaque manucure, je ne pose qu’une seule couche et le rendu est vraiment opaque, uniforme et brillant ! De plus, chaque vernis sèche très rapidement. Sa tenue est très bonne, environ 5 à 6 jours avant qu’il ne commence à s’écailler. Il est très résistant mais en même temps facile à enlever.

Je vous recommande ces vernis à 100%, rendez-vous sur leur site web si vous souhaitez découvrir tous leurs produits.

1 réponse

  1. Coucou ! je suis fan de cette marque je les veux tous !!! hihihi en ce moment je porte le Scala un magnifique rouge/noir, des bisous

Laisser un commentaire