Le concentré, un petit trésor signé LA MER !

Coucou les filles !

Zoom aujourd’hui sur un petit trésor cosmétique, Le concentré de La Mer !

Petit mot à propos de la marque :

L’histoire de La Mer est celle d’une guérison et d’un homme profondément convaincu que la mer renferme des ressources miraculeuses.
Le Dr Max Huber, physicien, subit lors de l’une de ses expériences des brûlures au visage et décide de trouver un remède pour transformer l’apparence de sa peau. 12 années et 6000 expériences plus tard, il crée le précieux Miracle Broth™, présent dans tous les soins de la gamme comme un fil conducteur à la bonne énergie de la peau.

Qu’est-ce que le Miracle Broth™ ?

La peau fonctionne comme une pile rechargeable, il faut constamment l’alimenter et recentrer la peau afin qu’elle puisse fonctionner de manière optimale et surtout se régénérer plus rapidement.

Le Miracle Broth™ élixir rare et précieux, apporte cette source d’énergie puissante qui aide à « recharger la peau ». Il en favorise le renouvellement cellulaire et l’aide à répondre à ses besoins particuliers. Il permet également à la peau de s’adapter à son environnement et aux changements auxquels elle est chaque jour confrontée.

Les algues utilisées pour réaliser le Miracle Broth™ sont récoltées à la main deux fois par an au large de l’île de Vancouver. Leur récolte préserve leur écosystème et permet leur renouvellement.

J’ai testé le sérum Le Concentré :

Ce puissant sérum a une formule super concentrée en Miracle Broth™, évidemment, d’où son nom 😉

Il renforce le renouvellement cellulaire de la peau, l’apaise et la protège visiblement. Ce soin apaise les irritations visibles, réduit l’apparence des rougeurs et calme visiblement tous les signes d’inflammations. Il lutte contre les facteurs de stress et les irritants du quotidien. Ce sérum révolutionnaire est capable de compléter le processus de cicatrisation de la peau fragilisée suite à un traumatisme.

Son prix : 165€ les 15 ml.

Son packaging est magnifique ! Très original ce flacon en verre de grande qualité, raffiné, luxueux, à l’image de la marque.

On peut l’utiliser en sérum quotidien sur tout le visage ou seulement sur les zones sensibles. Moi je l’utilise sur tout le visage, matin et soir après avoir bien nettoyé ma peau et avant ma crème de jour et de nuit.

Je tapote et masse délicatement sur l’ensemble de mon visage, très peu de produit suffit ! Sa texture est somptueuse, fluide, veloutée et addictive, oui oui ! Elle pénètre instantanément sans laisser de film gras. La peau est de suite hydratée, sublimée et ce soin sent divinement bon. Son odeur de plantes est douce et délicate.

Après plus de 15 jours d’utilisation, je vois des effets bluffants : je n’ai plus de rougeurs, j’ai des cicatrices et elles commencent vraiment à être moins marquées. Ma peau est lisse, lumineuse, apaisée, plus tonique, d’une douceur incroyable et mon teint est bien plus uniforme. Mes traits fatigués ne sont plus qu’un mauvais souvenir, Je compte bien l’utiliser jusqu’à la dernière goutte 🙂

Je vous avoue qu’il est onéreux mais extraordinaire, il est d’une efficacité redoutable !

1 réponse

  1. natpiment dit :

    tout a fait d’accord avec toi, il a une odeur de dingue et fait une peau de velours …..

Laisser un commentaire