Le fluide de teint Embryolisse

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouveauté Embryolisse !

Le Fluide de teint allie maquillage et soin, pour un teint zéro défaut, naturel et lumineux !

50% de maquillage, 50% de soin.

Pourquoi ce fluide teint est autant soin que fond de teint ? Car plus une peau est hydratée, plus le teint est éclatant, et on finalement moins besoin de le couvrir sous des épaisseurs.

Il hydrate, corrige les imperfections sans effet masque, unifie le teint, est anti-pollution, a une protection SPF20 et laisse un fini glowy.

Ses actifs :

-L’extrait de pivoine blanche : il est au coeur de la formule. 100% d’origine naturelle, cette plante protège les cellules de la peau contre les particules polluantes. La pollution a des effets néfastes sur l’organisme en général, et sur la peau en particulier. Elle ternit le teint et accélère le vieillissement cutané.

-La glycérine végétale : c’est un puissant agent hydratant. Elle aide à maintenir la teneur en eau de l’épiderme tout au long de la journée. Hydratée, la peau reste souple, confortable, lumineuse et permet au fond de teint une longue tenue.

-La vitamine E : elle est très précieuse car elle est anti-radicalaire, donc anti-âge. Elle protège la membrane des cellules de la peau du fameux stress oxydatif (pollution, UV…).

-Un SPF 20 : pour préserver la fraîcheur du teint et limiter l’apparition de marques pigmentaires.

85% des ingrédients sont d’origine naturelle. Ils ont effectué des tests sur 28 jours sur tous les types de peaux même sensibles. Il a été démontré que l’extrait de pivoine blanche améliore la qualité de la peau avec des pores réduits, un grain de peau lisse et un teint lumineux.

Son prix : 22.90€ les 30 ml.

Ce fluide de teint existe en 4 teintes :

01 Beige Ivoire : pour les peaux claires à très claires.

02 Beige Rosé : pour les carnations claires à moyennes ayant un sous-ton de peau rosé.

03 Beige Doré : pour les carnations médium de type méditerranéennes.

04 Beige Hâlé : pour les peaux métissées ou bronzées.

Comme vous le savez, j’ai une peau très claire, j’ai donc opté pour la teinte 01 Beige Ivoire :

Dans le flacon il y a une petite bille en acier, c’est l’alliée des textures ultra-fluides car elle permet de disperser parfaitement les pigments en suspension et d’obtenir une application totalement uniforme.

J’agite bien le flacon avant utilisation pour homogénéiser sa formule. Pour ma pert je l’applique au pinceau et je finis avec un blender. Sa texture est vraiment super fluide, légère et couvre toutes mes imperfections (et j’en ai pas mal), je suis bluffée !

Il est totalement confortable, aucune sensation de gêne ou de tiraillement. La peau est hydratée, protégée et le teint est juste parfait, sans aucun défaut !

Son fini est bien glowy, je n’aime pas trop perso, du coup je finis avec ma poudre pour matifier le tout. Sa tenue est idéale, il tient du matin jusqu’au soir.

Je suis vraiment plus que conquise par ce fluide teint et je compte bien me le racheter !

Si vous craquez aussi, avec le code promo FluideDeTeint20 bénéficiez de 20% de réduction sur leur eshop : embryolisse.fr , il est valable jusqu’au 8 novembre inclus.

A noter que les produits de la marque sont également vendus en pharmacies et parapharmacies 😉

 

Laisser un commentaire